Les dirigeants européens ont approuvé une stratégie de limitation de l’immigration depuis la Libye lors d’un sommet informel à Malte, le 3 février. Tripoli se voit ainsi offrir 200 millions d’euros pour mieux contrôler ses frontières. [...] La périlleuse traversée de la Méditerranée centrale est à présent la porte d’entrée la plus utilisée vers l’Union […]
Cet article Sommet de Malte/Immigration : les pays européens vont verser 200 millions d’euros à la Libye est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Kadhafi se croyait intouchable parce qu’il comptait sur le bon sens des gouvernements européens qui avaient besoin de lui pour stopper l’invasion migratoire. Malheureusement pour nous il semble que Kadhafi a financé la campagne présidentielle d’un tout petit président qui devait absolument le faire taire définitivement quel qu’en soit le prix pour tout le continent européen.
C’est sûr qu’on a pas gagné au change avec Erdogan + le nouveau gouvernement lybien. Déjà 6 milliards 200 millions d’euros de bakchich et c’est pas fini, même si c’est rien à côté des 93,6 milliards que coûteront les réfugiés à la seule Allemagne selon le Monde.fr (site fiable selon le Monde).
Au final, ces cons vont réaliser que Muammar leur coûtait moins cher.