5 commentaires

  1. Posté par Phil le

    Quans nos dirigeant comprendront que ces gens n’ont pas la même culture que nous…que ce sont des oportunistes qui essaient de s’imposer dans tous les pays qu’ils envahissent peut etre quils arreteront de les faires entrer en masses.depuis la nuit des temps ils font des guerres quansmdcils seront suffisament nombreux en europes nous seront tous oblgatirement musulmans…nous devront nous battres tous ensembles pour rester chretiens et garder nos valeurs a nous!!

  2. Posté par Vivi le

    Ils peuvent prier chez-eux…il n’y a aucune obligation de prier dans une mosquée…. à moins de vouloir envahir les villes avec des mosquées pour faire un effet d’appel d’air ….

  3. Posté par Sergio le

    Nous avons l’habitude des interventions journalistiques dirigées, mais dans l’autre sens. On ne me soupçonnera pas d’être de gauche. Certains intervenants se disent ouvertement racistes, ils sont pour la plupart grossiers et insultants. Bref, ils se comportent comme les muslims, cela ne présage rien de bon.

  4. Posté par pierre frankenhauser le

    Il n’ont qu’à aller prier dans les égouts, avec leurs semblables pour leur tenir compagnie. Les politiciens qui laissent faire ça mériteraient d’être pendus pour haute trahison.

  5. Posté par Bussy le

    La cocotte minute va bientôt exploser, et ça doit être partout pareil en Europe !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.