L’Etat islamique a coupé la main à deux enfants de 10 et 12 qui refusaient d’exécuter deux civils en présence de leurs familles à Mossoul.
Les djihadistes instruisaient un groupe d’enfants dans la partie occidentale de la ville pour combattre les troupes irakiennes.
Deux des enfants ont refusé d’exécuter les ordres pervers des terroristes. Ceux-ci leur ont alors coupé une main à chacun.
Les amputatons en public sont un châtiment couramment pratiqué par l’EI, mais il est normalement réservé aux personnes accusées de vol.
L’EI recourt à des méthodes de plus en plus barbares à mesure qu’il perd du terrain à Mossoul.
Article complet en anglais : Daily Mail
Les salauds vont en enfer !
La France a lentement décliné depuis les années 50 en abandonnant l’enseignement aux marxistes, les plans Langevin-Wallon ont déstructuré l’école,ont noyauté puis dirigé l’Ecole de la Magistrature.tous les gouvernants de gauche ont placé leurs séides; tenez le Scandale de LEPAD attribué au fils Sarkosy est revenu à un fils d’une vice-présidente du sénat la police a été désarmée,Mastricht passage en force, nos ennemis ne progressent que de nos lâchetés et de la peur panique des bien pensants.Isis est un monstre fabriqué par les USA,l’Arabie,et d’autres moins.Les pertes de territoire vont amener les combattants en Europe, 4000 de sources allemandes;Le Humint intelligence et une applicatoin des lois de la guerre: attaque sans uniforme ,exécution après interrogatoire. Peu de britanniques rentreront vivants au pays.Foi de SAS.C’est à faire partout
J’espère que nos charmantes dames musulmanes qui défendent le voile intégral sauront se pencher sur cet article et voir la douleur que sème l’E.I qui s’inspire de la partie la plus belliqueuse du coran.
Nous éprouvons un immense chagrin pour ses enfants.
Et vous mesdames, qu’en pensez-vous?