Un nouveau centre fédéral pour les requérants d'asile est prévu dans le sud du Tessin, près de la frontière italienne. Avec ses 350 places, il est censé remplacer le centre actuel de Chiasso. Les communes concernées accueillent le projet avec scepticisme.
Depuis la fermeture de la route des Balkans, la pression à la frontière sud du Tessin est de plus en plus forte.
Sisetta en fait des siennes!
Unus Pro Omnibus, Omnes Pro Uno
En pensée avec les Confédérés du Tessin…
Et on nous dit tous les jours que les demandes d’asile continuent à baisser. Alors pourquoi faut-il un nouveau centre plus grand? Il faut absolument et très vite attribuer le département de la justice et police à quelqu’un d’autre. La pianiste de service piétine les préoccupations de la population.
Elle doit être dégagée.., .traîtresse !
Oh come sono belli i due kompagni !!!!!!
Povero Ticino in mano a questi… Che fa Gobbi ??? la lega udc……..
Tiens, il semblerait que de temps à autre les félons du Politbobo prennent conscience de l’existence du Tessin.
le conseil fédéral in corpore doit etre destitué par n’ importe quel moyen, il y va de notre survie en tant que Suisse.
Nous avons voté pour l’interdiction de la burqa et pour la préférence nationale. À chaque fois Berne nous met les bâtons dans les roues. Méfiez-vous, nous savons être comme les Corses et cela ne présage rien de bon.
Il faut un UDC au département de Justice et Police. Tant qu’il y aura la même est ses idées, ce genre de situation va se répéter, ad nauseam.
Et le nôtre aussi. Mais quand arrêteront-ils enfin d’aller les chercher ?
Extra, les tessinois doivent se réjouir, eux qui ont voté 2x a une majorité écrasante pour stopper l’immigration de masse… entre les frontaliers et les requérants africains se déversant depuis l’Italie qui continue à aller les chercher par milliers à quelques miles nautiques de la Libye leur avenir est bien sombre….