Marion Maréchal-Le Pen accuse la Défense de l’empêcher d’intégrer la réserve

post_thumb_default

 

Marion Maréchal-Le Pen, députée du Front national (FN) «a reçu un mail lui disant que finalement, ils ne voulaient pas la prendre à la réserve, ils refusent», s'est indignée cette source.

«Ils utilisent un argument bidon alors que rien ne s'y oppose. Ils disent qu'il y a une contradiction législative qui l'empêcherait d'être dans la réserve en tant que parlementaire. C'est faux, Nicolas Bays [député socialiste] est membre de la réserve», a souligné ce frontiste.

Le député du Pas-de-Calais avait en juillet tweeté qu'il était «commandant de réserve opérationnelle».

«Ils ont dit [à Marion Maréchal-Le Pen] que ça valait pas la peine de venir lundi faire les tests» qui étaient programmés pour son intégration, a encore assuré cette source.

La nièce de Marine Le Pen, présidente du FN et candidate à la présidentielle 2017, avait annoncé fin juillet son intention d'intégrer la réserve militaire en juillet après l'attentat djihadiste de Saint-Etienne-du-Rouvray, près de Rouen, lorsqu'un prêtre de 85 ans, le Père Jacques Hamel, avait été égorgé pendant qu'il célébrait une messe. 

Elle avait invité «tous les jeunes patriotes à faire de même».

«Ils tuent nos enfants, assassinent nos policiers et égorgent nos prêtres. Réveillez-vous! [...] En Occident comme en Orient, les chrétiens doivent se lever pour résister à l'islamisme», avait-elle tweeté à l'époque.

Lire aussi : Marion Maréchal-Le Pen s'appuie sur son cas personnel et attaque les «féministes ringardes»

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Sancenay le

    Une preuve si besoin était de la vanité, si n’est de duplicité – ne l’a-t-on pas vu en Syrie ?- de l’oligarchie en terme de “lutte contre le terrorisme”.Celle-ci serait-elle la chasse gardée des mercenaires du” bon boulot” ?
    Il est vrai cependant que Marion est inapte à servir dans une armée de sans-culottes : ce n’est pas elle qui laisserait traîner son Famas dans sa voiture pour aller s’affaler au râtelier d’un Mac Do ! ( cf le vol de ce jour de deux Famas abandonnés dans leur voiture par deux soldats de l’opération dite “Sentinelle”!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.