3 commentaires

  1. Posté par aldo le

    A gauche, en toutes circonstances le copinage prend le dessus sur les compétences, ce qui finit par justifier le trucage des compétences pour cacher la m… On peut naturellement aussi penser à l’écologiste Cécile Duflot, ex-ministre de Hollande qui malgré son DEA de géographie situait le Japon dans l’hémisphère sud. Mais au final ces incompétents minent la politique avec des options et des résultats qui gardent un parfum d’infantilisme, par exemple Hamon et le revenu universel. On comprend mieux leurs volontés d’admettre des gamins de 16 ans en politique, puisqu’ ainsi ils ne risquent pas trop de se faire moucher par plus compétent qu’eux-même. Dans la même veine, ce sont le mêmes qui ont une flopée de moutards pour les même raisons. Pensons à Hollande et sa Bravitude… Conseil à tous les patrons: ne pas se fier aux diplôme socialistes de papiers, moins visible que de simple des falsifications, mais tout aussi redoutables pour les conséquences. Imposer des examens d’entrée pour tous les personnels tellement le système de l’enseignement est devenu nauséabond et pourri par les quotas, le pseudo anti-racisme et autres terrorisme etc.

  2. Posté par Léo C le

    Là, par contre, pas de levée de boucliers. Combien touchera-t-il pour cet emploi qu’on sait d’ores et déjà des plus fictifs ? Ou pour des éventuelles “conférences” données, aux honoraires indécents.

    De toutes façons on sait le peu de cas que fait la gauche de l’enseignement et du savoir en règle générale. Il est plus aisé de manipuler des moutons bien abrutis que des esprits critiques et éclairés.

    Je ne parviens pas à m’imaginer ni à accepter que l’on puisse porter Benoît Hamon à l’Élysée. Un tel scenario nous verrait dans 5 ans avec le PIB de la Grèce; sans évoquer les autres catastrophes.

  3. Posté par Nicolas le

    Nul besoin d’études longues et fastidieuses, Ben Oït sait où sont ses électeurs.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.