La bande a opéré dans les cantons du Jura, d'Argovie, Berne, Bâle-Campagne, Lucerne, Saint-Gall, Soleure, et de Zurich. Elle s'attaquait essentiellement à des maisons familiales et à des entreprise, dérobant des espèces ou des objets de valeur.
Les sept suspects sont âgés de 29 à 53 ans. Ils sont ressortissants de Bosnie-Herzégovine, du Kosovo et de Serbie, a indiqué lundi le Ministère public du canton de Lucerne. Trois des personnes arrêtées habitaient en Suisse. Les autres venaient de France.
Nos remerciements à Wilhelm
Il s’agit certainement de roms, possédant ces passeports, et encore!
Des millions de Mohamed et autres Toufik sont classés comme Francais!
Vous voyez bien, l’islam nous envahit, les gauchistes disent welcome, le peuple en a marre. Lepère Hoquet.
Si la police les qualifie de “professionnels”, ce sont des récidivistes qui auraient du être expulsés ou arrêtés à la frontière. Ceux qui ne les ont pas expulsés sont les responsables; une raison de plus pour avoir et porter une arme.