Un défilé a eu lieu vendredi en soirée dans la Cité de Calvin pour réclamer des conditions dignes pour les personnes en exil.
L'action était organisée par le collectif Perce-Frontières, qui se bat pour que les migrants ne soient pas logés dans des abris souterrains de la protection civile. Aujourd'hui, selon un responsable de cette association, des centaines de personnes se trouvent encore dans «des bunkers».
300 bilatéraliers, aussi appelés eurofrontaliers ? Ou bien 300 immigrés ? Ou alors 300 réfugiés ?
Lisez aussi l’article en page 21 du 24 Heures du 30 janvier 2017. Ouf!
Un Mohamed Ali y décrit son existence d’ex-petit délinquant, vidé de toutes les écoles, ayant frappé un enseignant, placé dans d’innombrables foyers, et qui conclut par ” Je n’en veux à personne!” .
C’est ce qu’on appelle l’inversion du fardeau de la preuve! Qu’en pensent ce prof, les éducateurs, psys, socios, ethnos, médiateurs interculturels à la solde de l’islam, bref toute la cour rampant devant ces infra-humains? Et à nos frais, bien sûr.
De plus, quelle personne de couleur blanche oserait se comporter de la sorte en Erythrée , tout croyant qu’elle tient le couteau par le manche?
Ils le font chez nous, car il savent qu’on passe systématiquement l’éponge pour ne pas être taxés de racisme.
Et ce sont éventuellement des futurs Suisses.
300 crétins utopistes. Peut-être que dans le lot il y a des étudiants qui vont perdre leur logement au profit des envahisseurs. Les mêmes vont alors défiler à nouveau pour se plaindre.
Le président de l’Erythrée leur envoie ce message: vous êtes tous des malades mentaux.
Ces 300 personnes pourraient donner asile à ces migrants et en assumer les frais. C’est toujours plus facile d’être généreux avec l’argent des autres.
Je ne supporte plus ces gens… Ils sont tellement stupides et lavés du cerveau qu’il n’y a plus aucun espoir de leur faire entendre raison…
Ces 300 collabos ont certainement une chambre d’amis à leur proposer, non ?
Mais oui manifestez, manifestez. Prenez-les chez vous. Et si vous manifestiez une fois pour toutes ces femmes, enfants qui se font violer, battre, que l’on ne respecte pas, etc. etc. etc. Mais là personne ne bouge. C’est tout simplement honteux. Vous n’avez vraiment rien d’autre à faire ????
La banderole UNIA démontre pour qui roulent ces gens: concurrencer massivement le travailleur local en baissant les salaires. Il faut être le dernier des blaireaux pour adhérer à un organisme pareil et y payer une cotisation.
“Ouvrons les frontières”…. plus ils en font venir, plus on aura de la peine à les loger !
Et est-ce que ces 300 personnes en hébergent chez elles ?
Et est-ce que ces manifestants travaillent dur pour payer des impôts pour payer pour ces migrants ? Si eux-mêmes font plutôt partie de ceux qui pompent du social, qu’ils fassent attention, les payeurs pourraient bien un beau jour défiler avec des pancartes “profiteurs et faux réfugiés mai vrais colonisateurs dehors !” !
Bien content de n avoir pas du supporter l odeur de ces traitres a leur nation, toujours enclin de privilegier l autre au benefice de l autre , quel qu il soit , mais toujours en se servant dans les poches des indigenes , sans qu eux-meme montrent l exemple , bref du prechi-precha de gauchos-collabos a la puanteur pestilentielle !
Hebergez-les, bande de completement nazes !Et tous chez vous, eternels donneurs de lecons !
300 manifestants? C’est à dire 300 personnes qui veulent héberger des “réfugiés” chez eux. Magnifique!