Michel Garroté - L'Organisation de la Coopération Islamique (OCI) a estimé, lundi 30 janvier 2017, que l'interdiction temporaire d'entrée aux Etats-Unis signifiée aux ressortissants de sept pays musulmans encourageait les extrémistes. "De telles mesures sélectives et discriminatoires ne font qu'encourager le discours radical des extrémistes", a déclaré l'OCI.
-
La décision "va donner du grain à moudre aux tenants de la violence et du terrorisme, au moment où l'OCI est engagée avec tous ses partenaires, dont les Etats-Unis, dans la lutte contre l'extrémisme et le terrorisme sous toutes leurs formes et manifestations", a ajouté l'organisation.
-
Le président américain Donald Trump a signé, vendredi 17 janvier 2017, un décret interdisant, pendant 90 jours, l'accès aux Etats-Unis aux ressortissants de la Libye, de la Somalie, du Soudan et de quatre pays du Moyen-Orient : Irak, Iran, Syrie, Yémen. Trump a fait cela et c'est son droit. Et il n'a pas de comptes à rendre personne, encore moins à l'OCI, qui défend la charia, et, dont certains Etats-membres, soutiennent des organisations terroristes.
-
Il est intéressant de noter que l'OCI déclare qu'elle est "engagée avec tous ses partenaires, dont les Etats-Unis, dans la lutte contre l'extrémisme et le terrorisme sous toutes leurs formes et manifestations".
-
Car en effet, peut-on vraiment faire confiance à l'OCI et ses Etats-membres (Arabie saoudite, Iran, Qatar, etc.) pour lutter contre l'extrémisme et le terrorisme ? Trump va-t-il maintenir (ou supprimer) la coopération des Etats-Unis avec l'OCI dans la lutte contre l'extrémisme et le terrorisme ? Et si la déclaration de l'OCI était, en réalité, une "menace voilée" ? Autant de questions qui mériteraient une réponse.
-
Michel Garroté pour https://lesobservateurs.ch/
-
QUE PEUT-ON ATTENDRE DE l’OCI en tant qu’occidentaux<,
RIEN, SINON LE DESIR DE NOUS ENVAHIR. C'est tout. Ils n'ont rien à proposer.
Puisque les citoyens ne peuvent pas se défendre vu que cela est transféré aux autorités, que celles-ci fassent leur travail, cela évitera que certains citoyens en prennent l’initiative! Et les résidents qui privilégient une autre autorité que celle de l’état de droit où ils se se sont installés en raison de la sécurité que celui-ci offre, et bien qu’ils partent dans les pays qui sont gérés par ce qu’ils considèrent comme légitime.
Trumps élu, les islamistes paniquent
Lorsque la gauche et les musulmans s’offusquent du décret Trump sur l’immigration aux Etats unis — un décret provisoire pour 90 jours — ils oublient que 16 pays arabes pratiquent cela depuis au moins 69 ans.
Le jour où les pays musulmans ne banniront plus les juifs de leurs territoires, alors je dénoncerai le décret de Trump.
Un nouveau pic d’hypocrisie a été atteint cette semaine par L’UE et l’ONU, qui interdisent aux Israéliens d’habiter Jérusalem et sont scandalisés que quelques musulmans ne puissent se rendre aux Etats-Unis.
Et des salopards de politiciens français accusent Israël de pratiquer l’Apartheid.
Qui pratique l’Apartheid ?
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean Vercors pour Dreuz.info.
Apartheid anti-israélien dans seize pays, vous ne vous indignez pas ?
LIEN:
https://www.dreuz.info/2017/01/30/apartheid-anti-israelien-dans-seize-pays-vous-ne-vous-indignez-pas/
Arabie Saoudite, Iran, Qatar, états menteurs, états terroristes. Lepère Hoquet.
Si l’OCI lutte contre le terrorisme, jusqu’à aujourd’hui ses résultats ne sont pas visible.
Compte tenu de la mentalité des musulmans pratiquants, ils vont, probablement, faire profil bas aux USA, y être plus discrets, éviter de s’y manifester en appliquant les prescriptions de leurs textes “sacro-saints” et en commettant des actes terroristes. La clairvoyance et la fermeté de Trump aura des effets bénéfiques pour les USA! C’est l’Europe islamo-collabo et soumise qui va souffrir davantage de la colonisation islamique, de la réislamisation pure et dure, de la radicalisation, des violences et des viols punitifs des musulmans et de la pratique à l’européenne de la religion droit-de-l’hommiste des droits dévoyés de l’homme.
Pour rappel aux Suisses, la neuvième Conférence islamique au sommet tenue à Doha, au Qatar en 2000: « Stratégie de l’Action Islamique Culturelle à l’extérieur du Monde islamique » a été publiée en français par l’Organisation islamique pour l’Education, les Sciences et la Culture (ISESCO) en 2009 et explique. en 109 pages les obligations idéologiques des musulmans accueillis en Europe. Dans l’introduction sont bien précisés les objectifs de l’action islamique en Occident: non assimilation et maintien du fossé culturel afin d’islamiser l’Occident: « Consciente également de l’importance du rôle des communautés et des minorités musulmanes établies en Occident, et partout dans le monde, dans la réduction du fossé culturel qui sépare le monde islamique du monde non islamique, et en vue de les protéger contre la dilution culturelle et la perte de l’identité islamique, notamment les deuxième, troisième et quatrième générations, l’ISESCO a décidé de mettre en place un cadre référentiel de l’action culturelle à l’extérieur du monde islamique que les centres culturels, leurs instituts affiliés et les associations islamiques adopteront comme document de référence. » La conclusion de cet ouvrage stratégique se termine par ces mots: « Puisse Allah nous accorder le succès. ” Que d’arguments pour voter non à la facilitation de la naturalisation! Donald Trump a eu bien raison de signer, dès son troisième jour à son bureau à la Maison Blanche, une résolution (H. Rés. 12), qui supprime essentiellement tous les symboles et rituels islamiques des bâtiments du gouvernement, y compris à la Maison Blanche, qu’avait introduits l’administration de Barack Hussein Obama.
il faut être inclusif pour combattre le terrorisme. Or si l’on exclue des pays comme l’Arabie Séoudite et le Qatar, des pays où certains prédicateurs sont recherchés par le FBI, et qui prônent ouvertement la guerre sprirituelle contre les USA, on excluerait d’emblée les efforts inter-gouvernementaux à combattre le mal chez eux, dans chaque pays concerné
La menace n’a rien de “voilée”, Monsieur. Elle est parfaitement claire: du chantage!
D. Trump a décidé de n’y point céder.
Il n’est que temps , de lui emboîter le pas.
Le discours de B. Sansal est sans équivoque: si voter a encore un sens, c’est aux candidats qui négligeront ces chantages permanents de l’OCI, que doivent aller nos votes, dans tous les pays d’Europe où se tiennent des élections, cette année.