5 commentaires

  1. Posté par jean le

    Bravo amis bermois ! Que canton serva le suivant ?

  2. Posté par aline le

    J’espère que l’UDC tiendra bon, à nouveau seul contre tous.

  3. Posté par A. Vonlanthen le

    C’est le montant annuel attribué aux réfugiés qui doit être soumis au Peuple.

  4. Posté par Bonardo le

    Seulement cette petite somme ??? De qui se moque ton ,il faut absolument augmenter ce montant au plus vite ,car c`est l`avenir de la Suisse ,soyons ouverts ,donnons aux autres nos logements ,nos enfants ,nos femmes ,notre voiture ,et nous foutons le camp dans leurs pays ,et là c`est certain ,nous serons expulsé très rapidement.
    Om supprime tout aux Suisses ,afin de donner à ces pseudos réfugiés ,requérants ,ral bol ,et je vous affirme que cela va finir très mal ,pauvre Suisse ,gouverner par des personnes idiotes ,mais dilapider la richesse d`un pays ,provoquera notre ruine.

  5. Posté par Dominique Schwander le

    Bon exemple de l’UDC qui devrait être suivi dans tous les cantons et les communes.
    Il n’y a que trois façons dont l’argent peut être dépensé. On peut dépenser son propre argent soi-même On peut dépenser son argent pour les autres. Enfin on peut dépenser l’argent des autres pour encore d’autres personnes. Cette dernière manière de dépenser l’argent est la prérogative des gouvernements; pourtant on sait que les gouvernements ne sont pas les meilleurs allocateurs des dépenses et du capital. Certaines dépenses du gouvernement peuvent même détruire purement et simplement de la richesse. L’économiste Milton Friedman, en 1980 n’a-t-il pas dit ironiquement que si vous confiez au gouvernement fédéral des USA la gestion du désert du Sahara , dans les cinq ans, il y aurait pénurie de sable? Voilà pourquoi le peuple Souverain ne surveillera jamais assez les dépenses de l’Etat. Votons pour des élus économes qui rechignent à dépenser l’argent des autres et ne votons pas pour ceux qui s’arrogent le droit de choisir nos charités.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.