Interrogé en juillet 2015 par les juges du Tribunal pénal de Muttenz (BL), l'accusé avait assuré à la Cour qu'il souffrait toujours de la guerre en Bosnie, qu'il traversait une longue période de dépression et qu'il souffrait de troubles somatoformes douloureux – des troubles psychiques qui entraînent des troubles physiques.
Les juges l'avaient malgré tout condamné à 3 ans et demi de prison pour escroquerie par métier, notamment en raison de photos le montrant tout sourire à Europa-Park ou en train de jouer au basket avec ses enfants. Le quadragénaire avait également été observé en train de passer du bon temps en Egypte et en Bosnie. Dans sa décision, la Cour avait également condamné l'homme à rembourser les 242'000 francs empochés illégalement. Après le tribunal cantonal, le Tribunal fédéral a confirmé cette peine la semaine dernière.
Il faut être fou à lier pour accepter le moindre mahométan en Suisse!
Mais enfin, lisez l’histoire du gros menteur et immense voleur Mahomet!
Et apprenez que Allah, c’est Satan, et pas Dieu!
Soros n’aurait-il pas de l’argent dans une de nos banques d’où l’on pourrait prélever les montants que ses protégés nous volent ?
Ceux sont les fonctionnaires gauchistes qui narguent le peuple en important des islamistes. Lepère Hoquet.
Encore un de plus qui est venu profiter des largesses de la Suisse. Il ne bosse pas et ment comme il respire. Et comment va-t-il rembourser ces milliers de francs puisqu’il ne travaille pas ????? J’aimerais bien le savoir. En plus, il a été jusqu’au Tribunal Fédéral.
Alors que la sœur qui a une vrai scoliose très, je dis bien TRÈS visible et qui souffre terriblement est renvoyée par le docteur en lui disant que tout va bien…
Combien sont-ils dans son cas ? Qui est le psy qui l’a déclaré inapte au travail ? Qui lui a permis de porter son affaire jusqu’au Tribunal Fédéral ? C’est le système qui est pourri, nous avons trop de fonctionnaires.
À coups de dix francs par mois, il mettra, pardon, mettrait deux mille ans à rembourser son ardoise.
Il ne le fera pas, il s’en fout, et pourra compter sur un comité de soutien pour lui éviter une expulsion vers son pays, pourtant en paix, au motif que “ses intérêts sont maintenant en Suisse” ,et il pourra ainsi occuper son temps libre à remplir les formulaires nécessaires à sa naturalisation.
http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/Son-guerisseur-la-deleste-de-plus-d-un-million-21052817
Il faut commencer à punir les médecins ? J’ai fait l’expérience dans deux cas d’abus avec un certificat de complaisantes. On exploite notre système sans gêne ! Ils ont rien à foutre de notre pay et de notre génération prochaine, que des égoïstes.
Ah ben s’il a été condamné à rembourser, on est bien! Tout roule! On va bien le garder là en attendant. Comme toute sa (potentielle) smala.
Comment il peut rembourser s’il ne travaille pas. vous vous fouettez de qui? Sa femme était au courant et ils peuvent rester en Suisse?
Pauvre réfugié risquant tellement sa vie dans son pays d’origine qu’il y va en vacances dépenser l’argent des contribuables helvétiques pour traiter son syndrome psy.