Le Grand Mensonge des Démocrates Américains

post_thumb_default

On ne peut pas blâmer les Démocrates américains de tenter, par tous les moyens, de masquer la portée de leur échec en l’attribuant à toutes sortes de motifs, même les plus fantaisistes. La pilule est certes amère. Toutefois, la part la plus intéressante de cette hystérie collective est le phénomène d’auto-persuasion qui en est le moteur et que la plupart des grands médias du pays alimentent.

Suite

3 commentaires

  1. Posté par Jacques Beckie le

    “On ne voit pas, non plus, quelles « fausses » informations ont poussé l’électorat noir américain à se sous-mobiliser lors du vote du 8 novembre£” Même sous la présidence d’un “noir” les afro-Américains n’ont pas arrêté de se faire tirer par la police comme des pigeons et très souvent à tord, pendant les 8 années de présidence Obama… Même leur frère de couleur ne les a pas défendus ! C’était Django avec aussi un black dans le rôle du négrier ….

  2. Posté par sophie edouard le

    Regardez le vote des américains pour Trump…. vous n’avez que le fell back de la propagande des médias… allez aux USA, moi j’y voyage chaque année, 24 millions de chomeurs, 12 millions vivant de coupons d’alimentation comme durant la grande guerre en Europe, des étudiants surendettés d’entrée, des américains de plus de 70 ans travaillant 9h par jour dans les parcs disney à 5 USD de l’heure car leur pension est ridiculement basse…. allez aux USA et ouvrez les yeux… c’est notre futur, sauf qu’ils ont décidé, même en se faisant condamner par toute la presse mondiale, de changer les choses… Les européens n’ont pas encore touchés le fond, mais ça ne va pas tarder….

  3. Posté par miranda le

    FAUX DEMOCRATES ET GRANDS CORROMPUS AYANT PEUR D’ETRE DEMASQUES.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.