On ne peut pas blâmer les Démocrates américains de tenter, par tous les moyens, de masquer la portée de leur échec en l’attribuant à toutes sortes de motifs, même les plus fantaisistes. La pilule est certes amère. Toutefois, la part la plus intéressante de cette hystérie collective est le phénomène d’auto-persuasion qui en est le moteur et que la plupart des grands médias du pays alimentent.
“On ne voit pas, non plus, quelles « fausses » informations ont poussé l’électorat noir américain à se sous-mobiliser lors du vote du 8 novembre£” Même sous la présidence d’un “noir” les afro-Américains n’ont pas arrêté de se faire tirer par la police comme des pigeons et très souvent à tord, pendant les 8 années de présidence Obama… Même leur frère de couleur ne les a pas défendus ! C’était Django avec aussi un black dans le rôle du négrier ….
Regardez le vote des américains pour Trump…. vous n’avez que le fell back de la propagande des médias… allez aux USA, moi j’y voyage chaque année, 24 millions de chomeurs, 12 millions vivant de coupons d’alimentation comme durant la grande guerre en Europe, des étudiants surendettés d’entrée, des américains de plus de 70 ans travaillant 9h par jour dans les parcs disney à 5 USD de l’heure car leur pension est ridiculement basse…. allez aux USA et ouvrez les yeux… c’est notre futur, sauf qu’ils ont décidé, même en se faisant condamner par toute la presse mondiale, de changer les choses… Les européens n’ont pas encore touchés le fond, mais ça ne va pas tarder….
FAUX DEMOCRATES ET GRANDS CORROMPUS AYANT PEUR D’ETRE DEMASQUES.