Suisse. La surveillante qui a libéré son amant musulman prisonnier va probablement se convertir à l'Islam.
Les juges suisses ont maintenant tellement peur de l'Islam qu'ils n'ont pas osé condamner à autre chose qu'à des peines avec sursis la surveillante d'une prison qui avait aidé à s'échapper son amant musulman, violeur récidiviste. Et ceci bien qu'elle ait occasionné des dommages se montant à plusieurs dizaines de milliers de francs, toutes les serrures de la prison ayant dû être remplacées. Elle les nargue maintenant au tribunal.
http://www.20min.ch/schweiz/news/story/-Nur-ein-Gott--Mohammed-ist-sein-Prophet--28283662
Traduction (Claude Haenggli) . La surveillante Angela Magdici, qui a libéré Hassan Kiko de sa cellule, ne doit pas aller en prison. Elle a donné maintenant sa première interview. A la question de savoir si elle allait bientôt épouser son Syrien et si elle allait se convertir à l'Islam, Magdici s'est montrée évasive. "Je crois en Dieu", a-t-elle dit, "Je crois qu'il existe un Dieu, mais le mot de conversion me paraît trop officiel." Lorsque le questionneur insiste, elle finit par admettre: "Il n'y a qu'un Dieu et Mahomet est son prophète".
Claude Haenggli, 27.1.2017
Une précision: Orban parle des indemnités de chômage aux minutes 42.30 – 44 de la vidéo (sous-titrée en anglais). Ce passage ne figure pas dans le résumé écrit dont j’ai donné le lien en premier.
@Bussy
La moins que rien l’épousera et il pourra rester. Il aura même droit aux mesures de réinsertion.
Une fois qu’elle aura pondu ses petits Mahomeds, il sera doublement inexpulsable car en Suisse la loi interdit d’expulser qqn pour ne pas rompre le lien avec ses enfants.
Il y a pas mal de divorcés parmi ces gens de « culture » exotique, qui ne s’occupent plus du tout de leurs rejetons mais qui ont pu bénéficier d’un permis de séjour en raison du lien parental.
La Suisse romande est championne en la matière. Si nous ne prenons pas un virage à 180 degrés dans les plus brefs délais, nous sommes foutus !
Dans l’un de ses derniers discours, Orban explique qu’en Hongrie, n’en déplaise aux Français, les indemnités de chômage durent 3 mois. Ensuite, par respect pour les contribuables, la personne au chômage est contrainte de fournir un travail, que l’Etat lui désigne, pour toucher un salaire (un salaire correspondant au travail effectué et pas des indemnités de chômage).
C’est cet état d’esprit qu’il nous faudrait adopter … pour notre survie !
Survie des Suisses de souche en premier.
http://www.kormany.hu/en/the-prime-minister/news/we-shall-make-europe-great-again
https://www.youtube.com/watch?v=GmkVFGJxaiA
Dans peu de temps elle viendra déposer une main courante à la police avec des yeux de panda.
Histoire vécue…
C’est tout juste si les médias ne les font pas passer pour les Roméo et Juliette du monde carcéral!
Aider ce babouin à s’évader, c’est à dire faciliter le retour dans la société d’un primate qui a bien démontré sa dangerosité, et bénéficier d’un sursis? Quoi de mieux pour encourager d’autres candidats !
PRISON AVEC SURSIS? SOMMES NOUS TOUJOURS SUR LA PLANETE TERRE?
QUE SE PASSE-T-IL POUR QU’UN TEL DELIT SOIT PRESQUE IMPUNI. Quelle relation entretiennent état et justice avec l’Islam, pour en arriver là? Sont-ils menacés ou sont ils tombés gravement en amour de l’islam?
Les deux resteront en Suisse à la charge des sociaux comme d’habitude.
Que de publicité autour de ces criminels. Les medias alemanique les traîtent comme des héros, les journaleux embellissent les actes criminels de ces crapules. Du voyeurisme puant dont le Blick et tele Züri sont les champions.
Et le violeur multirécidiviste, il pourra rester en Suisse après avoir purgé sa peine ?
Et une cinglée de plus, et comme dit Cenator, va pondre toute une marmaille de muslims engraissés sur les sociaux, nous armons les mains de nos ennemis, alors que ce qu’elle a fait s’appel trahison, heureusement les chinois eux resolvent simplement ce genre de cas, pour 1$…
A Bernard Leroy – ne vous réjouissez pas trop, en tant qu’époux d’une suissesse, c’est vous qui allez passer à la caisse pour entretenir à vie cette ordure, sa minable femme qui en toute evidence n’est pas en bonne santé psychique, et leur progéniture, et ces sont aussi vos impôts qui serviront à nettoyer derriere lui lorsqu’il commettra ses crimes.
Très juste Cenator.
Mais je réserve désormais le même sort aux juges, totalement incapables et dont l’idéologie ne fait aucun doute.
Je ne crois pas me tromper en disant que si cela avait concerné des nationalistes, les juges auraient fait un exemple des plus sévères.
Cette moins que rien a dit haut et fort, au tribunal, qu’elle ne se sentait pas coupable et qu’elle n’avait aucun regret. Elle s’en tire avec un sursis.
Personnellement, je pense qu’il faudrait expulser de la Suisse ce genre de personne, après une déchéance de la nationalité.
Je sais bien que c’est contraire aux “Droits-de-l’homme”, mais nous devrions bazarder tous ces accords qui nous poussent au suicide national.
Par ailleurs, il faudrait également lui imputer tous les frais qu’elle a causés au pays.
Et ce cirque est loin d’être fini: ce genre de personne va probablement pondre beaucoup de petits Mohameds que les contribuables devront entretenir.
Là aussi, nos propres lois nous étranglent.
Les problèmes que l’invasion musulmane nous a amenés sont insolubles, à moins que …
Cette femme va certainement avoir une vie magnifique avec ce violeur récidiviste.
La lacheté de la justice suisse ne la condamne peut être que légèrement, mais avec sa vie en couple avec ce sale type, elle en prend pour plusieurs années de martyr.
Rendez-vous dans quelques années et on verra dans quel état elle sera.