Les révélations sont aussi surprenantes que glaçantes concernant les attentats perpétrés à Bruxelles le 22 mars 2016. Les services de renseignement belges ont fouillé l'ordinateur portable du commando qui a fait 32 morts. L'exploitation de cet ordinateur a mis en évidence que les kamikazes avaient exploré le web pour apprendre les techniques de surveillance et de contre-surveillance, les sports de combat ou encore la fabrication de faux documents, rapporte LCI. Des mots-clés tels que "bombe à fragmentation", "une histoire du plutonium" ou encore "bombes humaines" ont également été tapés par les terroristes sur des moteurs de recherche.
Les renseignements ont constaté que le commando avait enregistré sur l'ordinateur trois émissions de C'est pas sorcier, l'ancien magazine de vulgarisation scientifique diffusé sur France 3.
Les épisodes en question concernaient les usines à risques, les centrales et les alertes nucléaires.
Aussi, après avoir fouillé intégralement ce support informatique, les services du renseignement belges ont trouvé la trace d'une "potentielle cellule terroriste présente en France". Une cellule qui, à ce jour, n'a toujours pas été identifiée.

Nous avons la confirmation que cette guerre qui a “généreusement” commencé durera longtemps sur le terrain européen. Car pour qu’ils aient le goût de faire des recherches assez poussées comme cela, signifie que le goût de détruire est profondément ancrés en eux ,qu’ils ne sont plus dans le réel et ça nous le savions, mais des individus dans la fascination-jouissance de la destruction, portés par l’énergie de la haine que les autres, leurs “instructeurs” ont instillé en eux les mênera à des actions terribles. Mme Taubira disait qu’elle était étonnée par les pulsions mortifères de ces jeunes gens et cela semblait éveiller sa compassion. Nous les savons au delà de ça maintenant. Car lorsqu’il s’agit de centrales nucléaires, il est question de détruire un peuple, y compris les gens qui ont les mêmes origines qu’eux. A quand une surveillance plus poussée des territoires européens. IL devrait déjà y avoir des centaines d’appelés pour la surveillance de chaque centrale, mais nos politiciens………