L’ancien secrétaire d’Etat américain a vivement dénoncé les nouveaux décrets sur l'immigration signés par Donald Trump. Prenant la défense des réfugiés, elle a déclaré être disposée à changer de confession en signe de solidarité avec eux.
«J’ai été élevée catholique, je suis devenue épiscopalienne, puis j'ai découvert que ma famille était juive. Je suis prête à m'enregistrer en tant que musulmane par solidarité». C'est par ce tweet que l’impétueuse ex-secrétaire d’Etat américain Madeleine Albright a fait part de son indignation face aux deux décrets de Donald Trump pour limiter l’immigration aux Etats-Unis
I was raised Catholic, became Episcopalian & found out later my family was Jewish. I stand ready to register as Muslim in #solidarity.
— Madeleine Albright (@madeleine) 25 janvier 2017
Donald Trump a signé, le 25 janvier, deux décrets dans le but de relancer la construction du mur à la frontière avec le Mexique et limiter l'immigration. Selon l’agence de presse AP, le président américain voudrait en outre suspendre pour une durée de 120 jours le programme d’accueil des réfugiés aux Etats-Unis et lever l'octroi de visas aux citoyens en provenance d’Irak, d’Iran, du Yémen, de Libye, de Syrie, de Somalie et du Soudan pendant 30 jours.
Alors qu'il faisait campagne, Madeleine Albright avait déjà critiqué Donald Trump, affirmant que ce dernier nuisait à la sécurité nationale américaine par sa seule participation à l'élection présidentielle. Née à Prague en 1937, Madeleine Albright avait atteint les sommets de la politique américaine sous la présidence de Bill Clinton en devenant la première femme à occuper le poste de secrétaire d’Etat (1997-2001).
Elle n'avait, à l'époque, pas manifesté une telle solidarité avec les musulmans. En 1996, répondant à un journaliste qui cherchait à savoir si les sanctions contre l’Irak, qui avaient causé la mort de plus d'un demi million d'enfants (soit plus que le nombre de victimes du bombardement d'Hiroshima) étaient défendables, Madeleine Albright avait répondu : «Je crois que c'était un choix très difficile, mais le prix... nous pensons que le prix en valait la peine.»
Les internautes n’ont pas manqué de rappeler à l’ancienne secrétaire d’Etat ses propos sur les enfants irakiens. «Arrête de mentir. Tout le monde sait comment vous traitez les gens d’autres confessions», s'est agacé un internaute.
@TrueIslamUSA @windycityraider @madeleine Stop lying - everyone knows how you treat people from other religion believes.
— Inga Zorin (@Amusetales) 26 janvier 2017
Un autre a demandé à Madeleine Albright où était son «humanitarisme» quand elle avait justifié la mort de ces enfants.
I was raised Catholic, became Episcopalian & found out later my family was Jewish. I stand ready to register as Muslim in #solidarity.
— Madeleine Albright (@madeleine) 25 janvier 2017
«Si sincère. Elle a affamé des enfants irakiens. Albright est un ignoble partisan !», s’est insurgé un utilisateur de Twitter.
@asadabukhalil @madeleine so true . She starved those Iraqi children . Albright is a vile partisan !
— Ted Lyons (@blueeyd2020) 25 janvier 2017
Nos remerciements à Wilhelm ✙ ن
Chez certains, la vieillesse est un naufrage.
Cette femme a perdu la raison !
Ah, bon! Allez-y donc chère Madame! Et tant que vous y êtes mettez une burqa et partez vite vivre en Arabie ou en Afghanistan. Ou en Irak… vous irez leur expliquer pourquoi vous trouviez que les enfants valaient la peine d’être sacrifiés…
Je n’ai pas le pedigré de cette vieille bique, mais je suis quasi persuadé qu’elle n’a pas d’enfants.
Mais bien sûr, qu’elle le fasse. Engagez-vous qui disaient, vous verrez du pays. Mais engage toi Madeleine et vite.
Faites, Madeleine. Faites ! Et n’omettez pas de vous couvrir d’un voile qui vous dissimulera le visage. Ainsi vous ferez moins peur…
C’est censé nous faire peur ?
Mais on n’en a rien à foutre, qu’elle devienne musulmane ou ânesse !
Elle est a un niveau de sénilité proche de celui du pape.
Tres bien Madame Alwrong..
Un petit billet simple course au choix à Kaboul, la Mecque, Riad, Téhéran…
Aux pays des mille et une bastonnades
Aux pays des mille et une burqas
Aux pays des mille et un égorgements
Aux pays des mille et une main coupées
Aux pays des mille et une lapidations
Quel bonheur en perspective…..
Le Président Trump devrait faire taire cette folle!
Avec sa tronche, le niqab fera du bien à son entourage. Née à Prague elle appartient vraisemblablement à la diaspora fédérée par Soros et ses magouilleurs Clinto-Obama. Avec la Kosovo connection, http://www.savekosovo.org/images/15122010-6.jpg elle doit être copine avec l’inévitable Calmy-Rey. Dès qu’on met la main dans la fourmillière on ne trouve que du beau monde http://www.thompsontimeline.com/tag/state-department/ La traduction http://tinyurl.com/j2277jv
C’est la sœur à Georges Soros ?…..la même sale tronche !
Content de voir qu’à cette occasion vous avez sorti l’interview de cette criminelle de guerre au cours de laquelle elle déclare que tuer cinq cent mille enfants Irakiens “valait la peine” (“was worth it”). Cette personne ne s’est apparemment aucunement départie de la couverture idéologique dont elle s’est affublée durant toute sa misérable carrière, car sa prétendue allégeance à l’islam n’est qu’une manipulation idéologique de plus.
Pauvre femme qui veut devenir musulmane. Elle ne sait pas ce qu’est l’Islam et les répercussions que cela aura sur sa vie et son état de femme.
Ah, ces créatures des monopoles ! Toutes antinationales, et très, très proches de l’islam salafiste. Bah, ce n’est qu’une vieille bourrique !
MERCI D’AVOIR FAIT LE PORTRAIT DE MADELEINE ALBRIGHT pour ceux qui ne la connaissent pas et ne savent pas à quel gouvernement elle était associeé, gouvernement qui n’a pas fait dans la dentelle envers les musulmans.
D’où le ridicule total de son éventuelle “conversion” en solidarité avec les réfugiés.
Tout ça ne résoudra pas le problème des vrais réfugiés, dont le chiffre est dépassé par les FAUX REFUGIES et c’est là tout le problème. Cette dame a eu une trop belle carrière politique, elle est bien âgée et ferait mieux de s’occuper de faire de la “tricothérapie” pendant sa retraite. Ca détend et pendant ce temps là “on n’emmerde pas le monde”.
Parfait ! Qu’en bonne musulmane elle se couvre entièrement le corps et le visage, cesse de regarder autre chose que l’intérieur de son nikab – ou accepte joyeusement de se faire battre, fouetter, lapider – , et surtout reste chez elle 24 heures sur 24, et se taise.
“J’ai été élevée catholique, je suis devenue épiscopalienne, puis j’ai découvert que ma famille était juive” C’est ce qui s’appelle bouffer à tous les râteliers ! Qu’elle fasse vite sa demande et quitte le pays pour aller se remarier avec un djihadiste… Enfin s’il veut d’elle !?
En vieillissant et donc en se rapprochant du grand saut sans l’inconnu, la mauvaise conscience rattrape ceux qui ont les mains sales, et ils font alors tout et n’importe quoi pour essayer de se racheter !
Il y longtemps que son compte en banque doit s’être “converti” !
La vieillesse est un naufrage.
Cette vieille peau en est l’exacte incarnation.
Elle a bien raison.La Burqua lui ira comme un gant,vu sa tronche,elle a intérêt à se dissimuler!!
Je l’encourage à le faire !! sa sale gueule cachée sous un voile intégral, voilà un bienfait pour nos yeux.