Un ancien ministre tortionnaire musulman demande l’asile en Suisse

post_thumb_default

Christian Hofer: A noter que l'article évite soigneusement de dire qu'il s'agit d'un islamiste et qu'il se réfugie chez les sales kouffars qu'il déteste tant:

"En mars 2014, Yahya Jammeh change la langue officielle de la Gambie de l'anglais à l'arabe. Cette décision est interprétée comme un futur rapprochement avec les pays arabes, avec à terme la possibilité de faire du pays une République islamique"

Le 20 Minutes.ch en français fait encore pire puisque ce média passe sous silence le passé tortionnaire de l'individu.

Enfin on notera l'énoncé de l'article: "droits de l'homme", ce qui en dit long sur les véritables bénéficiaires de ces droits, au détriment des Européens et de leur sécurité tout en utilisant notre argent et en nous accusant cycliquement de xénophobie.

**********

Droits de l'homme

Lorsqu’il était au pouvoir en Gambie, Ousman Sonko aurait ordonné des assassinats politiques et des tortures. Il réside désormais en Suisse.

En Gambie, Ousman Sonko passait pour une des figures clef du régime répressif de Yayah Jammeh. Selon l’émission Rundschau de la télévision alémanique, cet ancien ministre de l’Intérieur vit aujourd’hui en Suisse comme requérant d’asile.

«Depuis novembre Ousman Sonko est logé dans un centre du canton Berne, a confirmé le conseiller d’Etat, Hans-Jürg Käser. Il a fait une demande d’asile.» Le directeur de Justice et Police du canton de Berne ne pouvait toutefois donner aucune information sur l’état du processus. De son côté, le Secrétariat d’Etat aux migrations n'a pas encore souhaité s'exprimer. A noter que l'homme avait déjà demandé l’asile en Suède, ce qui lui a été refusé.

Source et article complet

Nos remerciements à 

14 commentaires

  1. Posté par lepère hoquet le

    Ben voyons, Ousman Sonko est venu étudié la Réciprocité. Lepère Hoquet.

  2. Posté par FOUQUET le

    Envoyez ce salopard au tribunal international de la Haye !

  3. Posté par lepère hoquet le

    Mais voyons, connaissez-vous le montant des sous qu’il a déposé dans nos braves banques Suisse ? Lepère Hoquet.

  4. Posté par Sergio le

    Non seulement il obtiendra un permis de séjour pour lui, ses femmes et sa descendance, mais il sera protégé par nos flics car il a pas mal à craindre des mauvaises rencontres.

  5. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Il est evident que c’est un individu qui est extrêmement sensible aux droits des hommes, et a ainsi toute la légitimité morale d’en prétendre chez nous… Et je parie qu’il y aurait encore des demeurés genre SS qui vont fondre en larmes devant sont miserable sort…
    En tout cas ce qui est sur est que ce n’est pas le seul qui utilise la Taqqya musulman pour profiter a font de la charité chrétienne, ou plutôt, de la charité crétine pseudo-chretienne de ceux qui ne savent plus se protéger et de distinguer entre noir et blanc, droite et gauche, et bon et mauvais.

  6. Posté par Tommy le

    C’est un client providentiel pour Yael Hayat !
    Avec comme supporters Marra, Amarelle et Schick!

  7. Posté par aline le

    C’est un cas pour notre Cesla, elle qui est une amoureuse des terroristes et autres criminels, qu’on n’a pas le droit de renvoyer.

  8. Posté par Tommy le

    Et l’asile, il l’obtiendra !
    Et même en cas de refus, les bonnes âmes et les bien-pensants se dépatouilleront pour trouver une faille administrative afin qu’il puisse finir ses jours chez nous !

  9. Posté par Bonardo le

    Dehors ce triste sir ,retour dans son pays .

  10. Posté par Alain le

    Pas de crainte, Mmes Schick d’Amnesty Suisse et S. Sommaruga vont certainement intervenir !

  11. Posté par Derek Doppler le

    La place de Snowden étant toujours libre, on n’allait tout de même pas gâcher.

  12. Posté par Luc le

    Foutez-moi ça à la porte! La Suisse n’a pas vocation à devenir un chenil pour ex criminels de guerre ou de crimes contre l’humanité. Exit, via, fuori!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.