To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Les basses saloperies de la ‘gôche’ et de ses marionnettistes sont en train de ressortir à l’image du pus jaillissant d’un furoncle.
Utopistes, manipulateurs charlatans ? A vérifier sérieusement !
Des solutions permettant de faire sortir les bédouins de leurs Cadillac pour les faire remonter sur leur dromadaires semblent exister et seraient à développer par nos universités et centres de recherche.
https://www.youtube.com/watch?v=mHW6b1aFPfU
http://french.cntimar.com/sale-2865598-large-vertical-axis-maglev-wind-power-generator-with-3-blades-cxf-3000.html
http://www.gatsbyonline.com/automobile/genepax-h-0-la-voiture-qui-marche-a-l-eau-347051/
http://stopmensonges.com/le-dg-de-tata-motors-a-ete-suicide-a-bangkok/
http://stopmensonges.com/qua-decouvert-nikola-tesla/
Toute la corruption sort et continuera de sortir…
Ces idiots de journaleux…n’ont rien compris…et se discréditent de plus en plus…
J’espère que SS-Satan va être expulser des USA……. Il
Je suis avec Monsieur TRUMP un homme , lui aussi hors du commun .( Rien à voir avec le FN ! )il a fallut du temps , mais ce jour est arrivé ;
Vu le tournant que prennent nos sociétés, il est celui qui osera voir l avenir autrement. Dénoncer les Lobby qui à chaque foie dictent leurs visions du monde dans leurs seul intérêts et empêchent les politiques d ‘agir pour l intérêt général . Il le fera avant que l anarchie s installe dans nos sociétés Une nouvelle route se présente,prenons là ! Le monde entier est sur le point de se révolter en témoigne l’actualité . Les révolutions n’ont jamais rien arrangé, au contraire. Il est temps de transformer »REVOLUTION en EVOLUTION ». Le Mahatma Gandhi l’a fait, alors tout est possible. Évitons la faillite de nos entreprises et de nos états, morale et financière,protégeons nos libertés !
En regardant la situation du monde en général,je pense qu’il y a trois causes qui freinent notre évolution. Nous avons les moyens et l’énergie pour débloquer cette situation sans révolution,sans heurt et sans injustice.
Premièrement si l’on se réfère au discours du 3éme Président des États-Unis Thomas Jefferson en 1802, on ne fabrique pas de la richesse par de la spéculation,mais par le travail. Je pense que les institutions bancaire sont plus dangereuses pour nos libertés que des armées entières prêtes au combat .
Si tous les peuples permettent un jour que les banques privées contrôlent la monnaie,toutes les institutions qui fleuriront autour desdites banques priveront les gens de toute possession.
D’abord par l’inflation,ensuite par la récession,jusqu’au jour ou leurs enfants se réveilleront sans maison et sans toit sur une terre appropriée par leurs parents .
La loi Rothschild du 3 janvier 1973 interdit à la France de s’emprunter à elle même à taux zéro et oblige à emprunter au marché avec intérêts . On peut s’interroger sur le bien fondé d’une telle loi .
Depuis toutes ces années, la dette à pris une telle ampleur que l’intégralité des taxes et des impôts ne couvrent même plus les intérêts .
Les services publics sont donc entièrement financés par d’autres emprunts que nous rembourserons sans fin aux banques qui tireront seules profit de cette situation .
Évidemment , si la population comprenait le système bancaire,je crois qu’il y aurait une révolution avant demain matin( Henri Ford industriel américain).
Ce système fausse l’idée du capital et du capitalisme et à terme plus personne ne voudra investir.
( Voir l actualité , ils blanchissent l argent du crime et de la drogue .)
La dette est une fiction ! ” ils ont deux maniérés de conquérir une Nation et de l asservir ,L une par l’épée l ‘autre par la dette ! Deuxièmement,l’écologie en tant que logique de survie appartient à chacun de nous et il faut très vite développer et utiliser les énergies libres, ne plus dépendre des pays producteur de pétrole,de gaz,etc..C’est la ruine de nos états soyons indépendants ! Voire là aussi le fiasco de la COP 21.
En France nous n’avons pas de pétrole mais nous avons des idées, il suffirait tout simplement de . réaliser un audit sur les dépenses énergétiques des particuliers,des entreprises et des collectivités territoriales., plus les 100 milliards que coûte la pollution Nous récupérerions des milliards d’Euros qui seraient réinvestis dans la consommation. Sans compter sur les 40,000 morts , rien que sur notre territoire et les 7,000,000 dans le monde ?!
Ces énergies existent et sont disponibles pour tous ,les brevets sont tout simplement bloqués.
Pourquoi nous en priver ?
Le résultat serait immédiat .
L’industrie dans sa globalité redémarrerait et des milliers d’emplois seraient crées,la consommation repartirait à la hausse et les coûts de production baisseraient .
L’énergie représente à elle seule une part importante de nos dépenses .
C’est comme si à une époque nous avions refusé l’électricité pour améliorer la bougie.
En outre, l’argent du pétrole et du gaz ne sert-il pas à financer conflits et terrorisme internationaux ?
Malheureusement l ‘actualité nous le prouve tous les jours !
Troisièmement les droits sociaux sont des acquis précieux pour notre société.
Néanmoins ne faudrait-il pas contrôler davantage ceux qui profitent à mauvais escient de notre démocratie,qui en abusent .
Ils pourrissent notre système de solidarité et sont aussi coupables que ceux qui spéculent .
Je suis persuadé que se défi ambitieux et noble peut être réglé par des hommes et des femmes intelligents,dynamiques,influents et surtout qui sortent de la normalité,
Personne ne sera mis de coté,tout le monde en profitera du plus modeste au plus grand .
Ceux qui ont de la richesse seront un moteur de réussite et apporterons aux autres travail,bien être et espoir .
Tout ceci est possible maintenant .
Il est temps et je suis convaincu que le monde serait moins malade !
Ne passons pas à coté d’un avenir meilleur,nous avons plus rien à perdre .
Construisons le futur que nous voulons avoir .Tout faire pour garder une EUROPE et un MONDE remodelé et juste Richard Soulier