2 commentaires

  1. Posté par JeanDa le

    Très bon inventaire (hélas non exhaustif) de l’hystérie de la gauche.
    Thanks a lot PJW.

  2. Posté par aldo le

    La vidéo le confirme. Voilà pourquoi depuis des années les socialo-islamo-fascistes voulaient libérer les hôpitaux psychiatriques et que maintenant ils veulent libérer les drogues. Constat: la rue est devenue un hôpital psychiatrique avec ses drogués, sdf etc.. Les anciens incarcérés en s’appuyant sur des subventions sont soumis à un chantage pour voter à gauche. Comme ils ne suffisent plus à enrayer l’érosion des socialistes, les socialo-islamo-fascistes tablent tout simplement sur l’immigration de masse avec l’aide de l’islam. Voilà pourquoi les gougnottes du monde entier ont été mobilisées contre Trump et qu’ on n’a pas vu celles qui avaient soi-disant été violées par Trump déposer plainte, parce que tout ceci n’est qu’un montage organisé par les illusionnistes des sectes lgbt.

    Mais en contrepartie ces femmes des mêmes milieux ce sont abstenues de toute manifestation lors des viols en grande série commis par les faux-réfugiés migrants du monde entier au nouvel an de 2015-2016 et ce dans toute l’Europe. En s’abstenant elles ont même cautionné que le viol était une preuve de volonté d’intégration, alors que du point de vue des violeurs c’est une technique avilissement et de mépris. http://lesobservateurs.ch/2016/01/15/femmes-socialistes-suisses-violence-sexuelle-ancree-nos-moeurs-sest-passe-a-cologne-recuperation-raciste/

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.