Le ministre de la justice allemand menace Donald Trump !

post_thumb_default

Le ministre socialiste de la justice Heiko Maas (photo), qui s'était déjà distingué par une anacoluthe malencontreuse devant le parlement, en parlant de la radicalisation des musulmans, vient de se permettre un "tweet" mettant en garde le président démocratiquement élu des Etats-Unis.

Traduction (Claude Haenggli): Heiko Maas a écrit un "tweet" signé "inauguration" avec le contenu suivant :

" Même en 140 signes, on peut presque tout détruire. Pour le reconstruire, "twitter" suffit rarement. Faites attention, Monsieur le Président. "

 

6 commentaires

  1. Posté par Gaston Siebesiech le

    Un socialiste allemand menace, tiens cela rappel quelques chose!

  2. Posté par Marcassin le

    Pauvre naze.
    Il n’est pas capable de comprendre que Trump s’en prend à la Lügenpresse.

  3. Posté par It's only Rock 'n Roll le

    en toute honnêteté, notre voisin allemand a raison. Du reste même la fille de Trump a averti son père qu’il envoyait trop de tweets et qu’il devrait se modérer

  4. Posté par Aude le

    C’est ce type qui doit faire attention…..
    Une telle faute diplomatique ne pardonne pas…
    Ils ont la trouille au ventre ces zelites allemandes….

  5. Posté par Mady le

    Ministre de la justice allemande ? Et il ose menacer Le Président Donald Trump.

  6. Posté par Bussy le

    Les allemands paniquent complètement depuis que Trump a secoué la Grosse Bertha avec ses migrants et également menacé de taxer l’importation de leurs voitures !
    En plus, Trump pourrait se rapprocher de la Russie, ce que les allemands n’ont pas fait pour plaire….. aux américains, c’est cruel pour eux !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.