To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Il est encore jeune. Pourquoi n’irait-il pas entamer une carrière de président dans un pays africain, le Sénégal, par exemple. Il pourrait y appliquer son programme. Rama Yade, sénégalaise, a bien fait partie du gouvernement français seulement 10 ans après sa naturalisation.
N’oublions pas que les espagnols on été dominé pendant plusieurs siècle par les bou……les musulmans et il doit encore y en avoir dans son adn……d’autre part, ces paroles ne sont QUE purement électoraliste !!!…..un socialiste ferait n’importe quoi pour avoir des voix en plus !….pauvre type
Je crois qu’il n’a pas encore reçu assez de baffes.
J’ai longuement séjourné en Afrique et ai beaucoup apprécié les divers pays visités. Néanmoins, je suis certain que la place des Africains n’est pas en Europe, à quelques exceptions près, bien entendu. Le continent africain a bien plus de ressources que l’Europe, mais personne pour les exploiter correctement. C’est beaucoup plus facile de venir encombrer les services sociaux de chez nous que de travailler sur place Je ne parle même pas de cette ignoble “religion” qui ferme encore plus des esprits déjà bien atteints.
Non mais pas un seul français ne peut suivre ce fou furieux. même ceux de gauche…. vraiment il faut remettre en place les plumes et le goudron pour des types pareils. Quand il sera complètement évincé du pouvoir politique je me réjouis de voir dans quoi il va se reconvertir…. bon avec un peu de chance on se le ramasse en Suisse avec une naturalisation facilitée….
Encore un qui a été bercé trop près du mur quand il était petit et il ne s’est toujours pas remis. Mais que va devenir la France avec tous ces lèches-bottes ??????????????
Après la… gifle qu’il va se ramasser à la primaire, ce grand visionnaire pourra envisager d’aller couler des jours sereins en Afrique puisque visiblement le paysage et mode de vie européen ne lui conviennent pas.
Il me semble qu’actuellement c’est plutôt l’inverse, à savoir que l’horizon de l’Afrique, c’est la France et l’Europe !