Allemagne. Intéressante anacoluthe du ministre de la justice.
Le ministre socialiste de la justice Heiko Maas, dans une allocution devant le parlement, a fait une anacoluthe significative, en disant exactement le contraire de ce qu'il voulait (ou était-ce sa pensée réelle?). Evoquant les migrants et utilisant la même distinction qu'Angela Merkel, qui ne fait pas la différence entre Allemands et étrangers, mais entre "ceux qui sont ici depuis longtemps" et "ceux qui viennent d'arriver", il a dit qu'il fallait tout faire jusqu'à ce qu'ils se radicalisent et glissent dans l'Islam radical. Le chef de Pegida Lutz Bachmann a porté plainte.
http://www.pi-news.net/2017/01/maas-ruft-im-bundestag-zur-radikalisierung-auf/
Traduction (Claude Haenggli): Dans le procès-verbal de la séance, la phrase du ministre a été modifiée ainsi : "Nous devons tout faire, en matière de prévention, pour éviter que les êtres humains qui sont venus ici ou ceux qui sont d'ici - car tous ceux qui nous menacent n'ont pas un autre passeport - se radicalisent dans notre pays et glissent dans l'Islamisme radical. Aucun député n'avait protesté.
Claude Haenggli, 20.1.2017
Honte aux dirigeants germanophones qui ont livré de force, leur peuple aux barbares !!! Tôt ou tard, ils devront payer pour avoir sacrifier les honnêtes citoyens en leur âme et conscience.