Allemagne: Angela Merkel exclut de voir Marine Le Pen

post_thumb_default

Angela Merkel va recevoir lundi à Berlin le candidat de la droite à la présidentielle française, François Fillon. Elle exclut toute rencontre avec Marine Le Pen, cheffe de file de l'extrême-droite, qui pourrait arriver en tête au premier tour selon un sondage.

En revanche, la chancelière conservatrice n'a aucune intention de voir la responsable du Front national, Marine Le Pen. «Il n'y a aucune raison» qu'elles se voient, a dit M. Seibert, «il est clair qu'il n'y a aucun point commun entre la politique défendue par le Front national et celle que défend la chancelière».

Source et article complet

Nos remerciements à 

7 commentaires

  1. Posté par Bilou le

    Et moi j’exclus de voir Angela Merkel.

  2. Posté par pierre frankenhauser le

    Marine Le Pen a certainement bien mieux à faire que de perdre son temps à discuter dans le vide avec une islamo-collabo irrécupérable. Autant raconter sa vie à son chien. A propos de canidés, si l’impératrice prussienne pense que Marine, en cas d’élection à la présidence, pourrait un jour rejoindre son cheptel de clébards européens, elle se trompe lourdement.

  3. Posté par cerame le

    Qu’elle se rassure, Marine LE PEN n’avait aucune intention de la rencontrer ! Donc ça tombe bien !

  4. Posté par Claire le

    Excellent commentaire de Bussy! Macron s’est déjà précipité pour se faire adouber par Merkel, qui gouverne d’ores et déjà, seule, l’UE en temps que chancelière du IV° Reich. Le pire c’est que, faute d’opposant réel, elle risque d’être élue une 4ème fois. Quand il s’agit de Poutine, on parle de dictature, pour Merkel, c’est la démocratie????

  5. Posté par Vautrin le

    @Bussy : Bravo pour le “vice-chamelier”; il est vrai que nous sommes en plein “mufti-culturalisme”.
    Par ailleurs, l’attitude ridicule de la vieille chancelière démente n’a rien d’étonnant.

  6. Posté par Alain le

    Mme Merkel n’a aucun courage…
    Seulement pour faire venir tous ces envahisseurs.

  7. Posté par Bussy le

    Fillon est convoqué par la GrossEuropaOberstumpführerin à l’entretien d’embauche au poste de vice-chamelier !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.