Angela Merkel va recevoir lundi à Berlin le candidat de la droite à la présidentielle française, François Fillon. Elle exclut toute rencontre avec Marine Le Pen, cheffe de file de l'extrême-droite, qui pourrait arriver en tête au premier tour selon un sondage.
En revanche, la chancelière conservatrice n'a aucune intention de voir la responsable du Front national, Marine Le Pen. «Il n'y a aucune raison» qu'elles se voient, a dit M. Seibert, «il est clair qu'il n'y a aucun point commun entre la politique défendue par le Front national et celle que défend la chancelière».
Nos remerciements à Wilhelm ✙
Et moi j’exclus de voir Angela Merkel.
Marine Le Pen a certainement bien mieux à faire que de perdre son temps à discuter dans le vide avec une islamo-collabo irrécupérable. Autant raconter sa vie à son chien. A propos de canidés, si l’impératrice prussienne pense que Marine, en cas d’élection à la présidence, pourrait un jour rejoindre son cheptel de clébards européens, elle se trompe lourdement.
Qu’elle se rassure, Marine LE PEN n’avait aucune intention de la rencontrer ! Donc ça tombe bien !
Excellent commentaire de Bussy! Macron s’est déjà précipité pour se faire adouber par Merkel, qui gouverne d’ores et déjà, seule, l’UE en temps que chancelière du IV° Reich. Le pire c’est que, faute d’opposant réel, elle risque d’être élue une 4ème fois. Quand il s’agit de Poutine, on parle de dictature, pour Merkel, c’est la démocratie????
@Bussy : Bravo pour le “vice-chamelier”; il est vrai que nous sommes en plein “mufti-culturalisme”.
Par ailleurs, l’attitude ridicule de la vieille chancelière démente n’a rien d’étonnant.
Mme Merkel n’a aucun courage…
Seulement pour faire venir tous ces envahisseurs.
Fillon est convoqué par la GrossEuropaOberstumpführerin à l’entretien d’embauche au poste de vice-chamelier !