RTS. Le journalisme qui ose : Theresa Leuthard et Didier May

post_thumb_default

 

NDLR. Romain Clivaz, correspondant  de la RTS à Bruxelles (  donc également auprès de l'UE) ose un parallèle entre  le courage et la fermeté de Theresa May et notre Conseil fédéral, divisé et sans leader, qui se contente de l'éternel et infantilisant "faites nous confiance".

Une fois n'est pas coutume.

 

 

 

 

5 commentaires

  1. Posté par JeanDa le

    Enfin un journaliste qui ouvre les yeux !
    Espérons qu’il ne se fasse pas virer ou muter vers une émission gastronomique !

  2. Posté par bigjames le

    Y en a qui commence à tourner leur veste….
    C’est assez bon signe.

  3. Posté par rikiki le

    Merci Monsieur Clivaz. On ne peut mieux souligner l’incompétence de nos 7 rigolos bobos.

  4. Posté par groudonvert le

    C’est totalement pas mérité

  5. Posté par Hans C. le

    Comment avoir confiance en des TRAITRES ? Une majorité du CF ne respecte en rien la Constitution fédérale : notamment concernant l’indépendance du pays (Art 2 al 1, Art 54) et l’immigration (Art 121a voté par le peuple le 9.2.2014). Selon le code pénal, une majorité du CF devrait être condamné pour trahison (Art. 266 et suivants).

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.