To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
@Carvalho. Vous n’êtes pas cool avec les français. 😉 sérieusement, quel pays européens font mieux (à part les pays de l’est pour lesquels j’ai le plus grand respect)… Et la Suisse fait encore bien bien pire…
J’étais la première favorable à l’ouverture dans les années 70-80. J’ai connu un maximum de gens immigrés heureux de venir en France et d’y bâtir leur avenir. Ils aspiraient à apprendre ce qu’était l’âme française. Je les aimais et je les aime toujours.
Mais ils ne savaient pas que les politiques allaient compromettre leur chance de faire vraiment partie du peuple français. Ils ne savaient pas que nos irresponsables allaient faire venir des marées humaines qui n’avaient comme premier souci que de survivre, d’améliorer leur condition matérielle avant tout et que la culture française n’allait pas les pénétrer eux et leurs enfants, à qui ils ne pouvaient pas transmettre ce désir, puisqu’ils n’en ressentaient pas l’envie.
L’école n’a pas su faire aimer la France dans son histoire par la honte qu’elle a d’elle-même. Alors qu’il y a tant de choses à y apprendre dans cette histoire de France. Un roi n’est pas qu’un être de domination et de recherche de plaisir auprès de sa cour. Unifier une nation fut un chantier immense. Cela exige de l’organisation à l’extrême, de la protection face à l’ennemi, du culturel, de la spiritualité. Tout cela repose sur des siècles et des siècles de travail de haut en bas. Et ensuite la révolution a créé le citoyen dans ses droits et devoirs. immense chantier lui aussi.
Puis au 20ème siècle sont arrivées les PARABOLES, qui ont confisqué l’entrée dans la culture française à ces familles immigrés et leurs enfants.
Puis les PARABOLES ont dispersé à tous vents, les discours les plus radicaux des insatisfaits des nations de l’islam.
Puis est arrivé INTERNET, qui a admirablement propagé les discours haineux, violents et ensuite l’HORREUR, dont se nourrissent les jeunes en mal d’identité.
IL Y A PROGRES ET PROGRES. Certains progrès peuvent améliorer nos vies et nous en sommes reconnaissants.
Mais certains progrès ont tout à fait la capacité d’ AIDER à détruire des cultures, des nations. Il n’était pas bon de mettre certains progrès à la disposition de tous. CE FUT L’ERREUR MAJEURE DU 20 EME SIECLE. LE NUMERIQUE demandait à tout un chacun d’avoir une certaine maturité affective et intellectuelle pour en apprécier l’usage et aussi pour savoir s’en servir. On peut dire que le 20ème siècle a permis à une foule d’individus, impréparés et immatures d’y accéder. On voit ce que cela a donné.
Et ce sont des élèves de 3e ?! Vu leur âge, ils ont dû redoubler pas mal de fois… Visiblement, la réforme du collège n’accélère pas les résultats !
Si tout cela se passait en catimini, nous pourrions comprendre le manque de réactions de la population, même si aujourd’hui, grâce au net rien ne reste longtemps secret: Là tout est affiché au grand jour: Grand remplacement, islamisation et complicité décomplexée des uns et des autres, criminalisation de tout opposant à cette destruction programmée.
Personne ne bouge: Les français ne méritent pas leur pays car ils ferment les yeux sur son inexorable destruction.
La France et sa culture, et quelle culture! agonise et cela ne semble pas émouvoir grand monde.
Tragique: Supprimez une finale d’un championnat de foot et vous aurez les trois quart de la population dans la rue.
Non, les français ne méritent pas la France, alors finissons en le plus rapidement possible…
Il n’est pire aveugle (sourd) que celui qui ne veut pas voir (entendre).
C’est pour cela que le Peuple Français passera à la phase suivante…