Birmingham : comment une école islamique enseigne la « tolérance »

post_thumb_default

Enquête en caméra cachée dans une école islamique de Birmingham, prétendant promouvoir la tolérance. En réalité, les enfants sont endoctrinés à la haine et au mépris des autres religions et au communautarisme. Et cela se passe en Angleterre !

https://www.youtube.com/watch?v=r4D_OLm-RV4

6 commentaires

  1. Posté par RealrecognizeReal le

    Avec la société multiculturelle, nos gouvernements nous parlaient enrichissement. S’il s’agit plutôt d’un enrichissement sanguin avec toute cette violence, haine, agressions, attentas. Mais n’était-ce pas du sang neuf qu’ils voulaient apporter à notre Europe vieillissante?

  2. Posté par BUTTERWORTH le

    mais non l islam est vraiment la religion de paix de tolerance et d amour elle doit apporter la paix sur la terre bien sur quand tous les non musulmans seront esclaves ou tues voir pancartes brandies videos islam nanifestation décapitez tous ceux disanTque l islam n est pas une religion de paix CLAIR ET LIMPIDE

  3. Posté par JeanPaul Costantini le

    A quand un islamxit définitif et sans concession ?

  4. Posté par Daniel le

    Très bon reportage. Effrayant pour le future de l’Angleterre… C’est sûrement trop tard comme en France, Belgique, Suisse, Allemagne… Quelle misère, il n’y a vraiment rien de normal dans cette religion.

  5. Posté par Cécile le

    Ce sont des menteur et dans leur religion il faut mentir au kufard . Pour nous c’est très difficile de comprendre que ça fait parti de leur culture . Mentir et encore mentir

  6. Posté par Sergio le

    Grâce au Brexit, les Anglais sont en passe de résoudre leurs problèmes avec l’UE. Avec les Muslims, ce sera différent et plus compliqué.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.