Profitant des négociations sur Chypre, quelque 500 personnes – parmi elles de nombreux Kurdes – ont manifesté jeudi sur la Place des Nations à Genève contre la politique du président turc Ils étaient 500 selon les organisateurs et 300 selon la police qui avait déployé un important dispositif renforcé par des fonctionnaires de plusieurs autres […]
Cet article Genève (Suisse) : 500 personnes manifestent contre la politique d’Erdogan est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Les communautés turques et kurdes qui sont venues s’implanter en Suisse et en Europe, en s’incrustant dans des communautés pacifiées qui ont pu s’unifier en dépassant leurs différences et différends, ces turcs et kurdes doivent certainement rester campés sur leurs positions respectives. (Erdogan est un président turc et il n’y avait pas de turcs lors de cette manifestation). Manifestation ou pas, le problème reste donc entier, puisque, même en Europe, il arrive qu’ils se battent. Pourtant, ce qui les unit, c’est leur religion de paix…