Vincent Peillon, symbole de la gauche en débandade, remet ça

post_thumb_default

 

Et de deux, pour Vincent Peillon, en attendant la suite, qui ne devrait pas nous décevoir. Après ses déclarations, lors de l’émission « L’entretien politique » sur France 2, analysant la laïcité comme responsable aussi bien de l’étoile jaune et l’extermination des Juifs sous Hitler que l’islamophobie actuelle et la stigmatisation des musulmans en France, voici Vincent Peillon […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Jim Jardashian le

    Le temps de la revanche viendra: ce n’est qu’une question de patience.

  2. Posté par Domi le

    Pauvre pays que la France d’aujourd’hui, gouvernée par des moins que rien (le monde politique dans son ensemble doit être revu de fond en comble), qui n’en ont que pour leur intérêts et assouvis par les lobby.. Ce n’est que partie remise. La révolte sera violente, les blessures seront longue à cicatriser, mais cela en vaudra la peine, parce que depuis trop longtemps on nous fait que de la m….. Vivement que cela commence.

  3. Posté par trafapa le

    Qui peut me dire à quelle température le goudron devient liquide , c’est pour un projet à venir ; j’ai déjà un stock de plumes .

  4. Posté par Vautrin le

    Ce Peillon est fou, tout simplement. Un type atteint de paraphrénie, qui se croit investi ar volonté divine d’une “mission” de rédimer l’humanité (enfin, la société française). Sa place est à Sainte-Anne !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.