18 commentaires

  1. Posté par Jean-Francois Morf le

    C’est bien ce que prévoient les mahométans pour avoir chacun leurs 4 femmes: tuer 3 milliard de mecs non mahométans, afin qu’un milliard de Mahométans aient chacun ses 4 femmes.
    Si t’as pas tes 4 femmes, tu as complètement loupé ta vie, mec!
    Mahomet eu 13 épouses + 59 esclaves sexuelles nommées dans les Hadith, total 72 violées.
    L’islam a déjà tué 669 millions de mecs non mahométans, volé leurs terres, violé leurs femmes.
    Et ça continue ainsi au Liban, au Kosovo, au Cachemire: toujours la bonne vieille méthode!

  2. Posté par Sancenay le

    à Mady ,
    vous touchez du doigt le danger: à partir du moment où l’on introduit la violence dans la vie sociale , à quel niveau faudrait-il l’arrêter et au nom de quoi ? Vous voyez bien que dans ce domaine on dépasse d’emblée les considérations “personnelles”. Meilleurs voeux de santé et sérénité.

  3. Posté par Christian Guislain le

    Pauvre femme! Une cinglée parmi dautres… Son regard halluciné, sa diction et la bouche sèche (effet secondaire de neuroleptiques ou substances illicites ?) me rappellent mes premiers stages comme étudiant en Médecine dans un service de psychiatrie… On reste plein de pitié mais un internement d’office reste à envisager.

  4. Posté par miranda le

    pour moi, elle n’est ni féministe, ni cinglée Elle est désespérée.

    ELLE EST SEULEMENT DESESPEREE PAR LA FACON DONT LE MONDE A TOUJOURS ETE GERE PAR DES HOMMES MALSAINS. LES HOMMES SAINS N’AYANT PAS LE GOUT DU POUVOIR NE SONT PAS AU SERVICE DES ETATS, HELAS. Ils exercent dans beaucoup de secteurs d’activité, mais hélas pas dans ceux qui seraient indispensables pour la bonne gestion de notre planète.
    DE TOUTE FACON LES HOMMES MALSAINS S’IMPOSANT PAR LA FORCE OU PAR LA RUSE, NE LAISSERONT JAMAIS LA PLACE AUX HOMMES SAINS.

    DONC LE MONDE CONTINUERA A CONNAITRE LES CHAOS, LES GUERRES, L’EXPLOITATION DE L’HOMME PAR L’HOMME, ET LA CREATION DE RELIGIONS IGNOBLES OU D’IDEOLOGIES DESTRUCTRICES.
    Ce qui se passe aujourd’hui, me permet de comprendre son désespoir. Mais j’ai beaucoup d’estime pour les hommes sains qui peuplent en majorité cette planète. Hommes et femmes sains sur cette planète, parviendront à faire en sorte que les malsains n’arrivent plus au pouvoir. Mais quand???? Et de quelle façon??? C’est primordial, si on veut que notre espèce ne s’éteigne à jamais.

  5. Posté par Tommy le

    Ce clone d’ Annie Lennox est à revêtir d’urgence d’une camisole de force et à interner dans les plus brefs délais !
    Si toutes les ” femmes” avaient sa tête, c’est clair qu’il n’y aurait plus d’enfants du tout, quel qu’en soit le sexe!

  6. Posté par RealrecognizeReal le

    C’est à cause des féministes (même les modérées), que l’Europe se trouve actuellement là où elle se trouve. Baisse du taux de natalité (IVG, avortements), augmentation de l’immigration pour combler le déficit démographique. Augmentation des incivilités, attentats, violence contre les femmes. Les barbus du moyen-âge vont les traiter bien pire que les hommes européens, cela renforcera encore plus leur haine contre la gente masculine. C’est le serpent qui se mort la queue.

  7. Posté par pierre frankenhauser le

    Bradley Manning a tout compris avant tout le monde. Il s’est rapidement transformé en Chelsea Manning pour échapper à cette Hitler sans moustache.

  8. Posté par Hexgradior le

    Elle doit avoir un paquet d’actions dans une usine de fabrication de godemichets, ce n’est pas possible autrement…

  9. Posté par Loulou le

    De la viande à expérimentation animale.

  10. Posté par Mady le

    Une cinglée tout simplement. Elle devrait être dans un asile psychiatrique. Mais elle vient d’où cette tarée ?

  11. Posté par Daniel le

    Cette vidéo est vraiment sans importance. Vous avez des milliers d’idiots sur YouTube tous les jours avec des vidéos et des thèmes tout aussi stupides et même plus. Je connais heureusement quasi personne de ce genre de personne et je suis sur terre depuis bien longtemps. Le mieux est de ne prêter aucune importance a ce genre de personne. Il y a tant d’autres gens intelligents et intéressants à connaître dans ce monde oubliez de grâce ces quelques moustiques misandres….

  12. Posté par butterworth le

    bravo elle doit aller plus loin rejoindre l eglise de L EUTHANASIE un film qui lui plairait the wickerman plein de Merkel oulaaaaaa

  13. Posté par bigjames le

    Elle est encore en liberté ?
    Sa place est dans un asile, sous haute sécurité!

  14. Posté par Vautrin le

    Mais vous avez vu sa tronche ? Celle d’une psychopathe ! Des énergumènes comme cela doivent être enfermés, à double tour, ce sont des dangers pour toute l’humanité.

  15. Posté par Jim Jardashian le

    C’est du Valerie Solanas réchauffé et mis à la sauce transhumaniste (le féminisme radical et idéologique est une modalité du transhumanisme).
    Solanas fut la fondatrice et unique membre de SCUM, la “Society for the Cutting Up of Men”. Le manifeste du même nom fut écrit en 1967 et vendu sous forme ronéotypée par Solanas, puis édité par Olympia Press aux Etats-Unis en 1968. Donc, une vieille rengaine de femmes aigries et rongées par le ressentiment.
    C’est d’ailleurs comme quasiment tout dans notre misérable culture contemporaine: tout n’y est que du réchauffé et de l’inlassablement répété, mais en plus mauvais encore et surtout en poussant toujours plus vers l’extrême, l’escalade restant la seule manière d’attirer l’attention sur le réchauffé. Il suffit pour s’en convaincre de regarder l’histoire de l’art moderne du siècle passé, ainsi que l’histoire, mettons, des trois dernières décennies du 19è, pour voir que ce qui se proclame Art Contemporain n’est que répétition, remise au jour, remise en vogue de choses déjà maintes fois faites, du “remake”, comme on dit à Hollywood.
    On trouvera une traduction du chef-d’oeuvre de dame Solanas chez Mille et Une Nuits, avec une postface de Michel Houellebecq: Valerie Solanas, “Scum manifesto: association pour tailler les hommes en pièces” (Editions Mille et Une Nuits, 1998).
    Solanas s’est aussi distinguée en juin 1968 en tirant sur Andy Warhol, qui ne se remit jamais entièrement de cette attaque. Après des séjours en prison et en hôpital psychiatrique, se prostituant pour payer sa toxicomanie, elle meurt dans un hôtel minable de San Franciso en 1988.
    On notera que le transhumanisme est lui-même du réchauffé d’idées datant de la fin des années 1920 que l’on trouve dans les écrits du biologiste britannique stalinien J. D. Bernal. A l’époque, Bernal avait tout bonnement déclaré que “l’homme est un cul-de-sac dans l’évolution”, femmes y comprises (!).

  16. Posté par Julie Rochat le

    Oui, comme l’ont fait les Chinois en tuant les petites filles. Résultat plus assez de filles (forcément…) et les hommes en âge de se marier doivent se chercher une épouse hors de la Chine. C’etait bien vu quoi!

  17. Posté par Bussy le

    A-t-elle prévu de garder quelques mâles pour la reproduction ?

  18. Posté par FrançoisB le

    Elle devait avoir congé lors des cours de biologie ! Parce qu’une société constituée uniquement de femmes, eh bien dans 100 ans il n’y aurait plus personne… Une conne dans toute sa splendeur !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.