La dernière de Peillon : la droite ne veut pas que les Noirs votent…

post_thumb_default

 

Et de deux, pour Vincent Peillon, en attendant la suite, qui ne devrait pas nous décevoir. Après ses déclarations, lors de l’émission « L’entretien politique » sur France 2, analysant la laïcité comme responsable aussi bien de l’étoile jaune et l’extermination des Juifs sous Hitler que l’islamophobie actuelle et la stigmatisation des musulmans en France, voici Vincent […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Maurice le

    En 1707, les trois-états de la principauté de Neuchâtel choisirent d’offrir leur principauté au roi de Prusse Frédéric Ier de Hohenzollern pour échapper à l’ingérence des Bourbons de France.
    Et maintenant elle s’acoquine avec un député franco-européen pro-immigration, ex-ministre socialiste français, pour qu’il vienne y développer sa propre idée du républicanisme, sous prétexte de philosophie, avant de se présenter à la présidence française…
    http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2014/11/04/25002-20141104ARTFIG00070-vincent-peillon-redevient-professeur-de-philosophie-en-suisse.php

  2. Posté par Bussy le

    Ce que je ne comprends pas, c’est que quand ce sponsor assidu des africains et maghrébins met en pratique son internationalisme, c’est pour aller enseigner en Suisse et pas en Afrique noire ou au Maghreb !

  3. Posté par Vautrin le

    Ce malheureux Peillon ! On n’ose même pas lui donner le titre de “roi des cons”. En fait c’est un minus habens intellectuel, qui se se rend même pas compte que ses déclarations tonitruantes sont parfaitement ridicules. Beati pauperes spiritu… Il s’y connaît le Peillon !

  4. Posté par hmj1937 le

    Peillon à écrit dans un de ses livres qu’il est indispensable de détruire l’Eglise Catuolique, mais ses fils ont pousuivi leurs études à LA ROCHEFOUCAULD, très sélect et très catholique établissement scolaire du 7° arrt. Ceci donne une idée du degré de confusion mental atteint par le personnage.

  5. Posté par Aude le

    Comprenez le message de ce gars là…….
    Venez à moi…vous les noirs je serai votre porte-parole…Autrement dit …j’élargis au max mon électorat…
    Il ignore, le bougre..qu’il y a des noirs qui sont membres du FN…et autres qui votent FN….
    Comme Il y a des noirs, en Amérique qui travaillent dans la & de Trump et à tous les niveaux..
    Il y a aussi des noirs qui ont voté Trump…parce que chretiens…et parce qu’ils va leur fournir du boulot…. et vlan….
    Et puis, en France, Il y a aussi des noirs qui votent droite pour Fillon et autres….
    Que reste t-il à Peillon…..les banlieues black….c’est son terreau…les musulmans radicaux…c’est encore son terreau et les homo et lesbiennes gauchistes…….
    On a fait le tour…venez à moi…vous…tous les révoltés…..les nique la France…
    C’est tout son programme….pour le reste tu oublies…….
    Il vomit sur la laïcité…Il en faisait jadis sa religion…..Et tourne et tourne la girouette mais pas au sommet du clocher de l’église….car il déteste les chrétiens……
    Va au vent mauvais Peillon…je me réjouis de ta défaite en direct…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.