Argovie: Bagarre dans un centre pour requérants d’asile

De jeunes Erythréens, sous l'emprise de l'alcool, en sont venus aux mains, vendredi soir. On déplore trois blessés.

Trois Erythréens, âgés de 17 ans à 18 ans, ont été blessés lors d'une altercation vendredi soir dans un centre pour requérants d'asile à Menziken (AG).

Source et article complet

8 commentaires

  1. Posté par aline le

    Ce sont plutôt de bonnes nouvelles, que cette racaille s’élimine tout seul. Quoique notre pianiste de service va pleurer, ce sont ses chouchous.

  2. Posté par Bernard le

    Encore des muslim qui nous cassent les pieds: il est souhaitable que les procédures d’asile en cours soient cassées et qu’ils soient expulsés dans leur pays d’origine! On s’en fout de leurs prétendus droits, ils sont persona non grata et n’apporteront strictement rien de bien pour notre Etat, la population suisse, notre culture, notre économie, …

  3. Posté par observateur le

    Connaissant ces pays de malheur, je suis attéré de voir la naiveté des politiques et d’une partie du peuple Suisse . Ces Erythréens et leurs compatriotes Africains ont réussi un exploit…se faire passer pour des réfugiés politiques. Et ce qui est plus grave, c’est de leur donner la résidence permanente afin qu’ils s’installent définitivement et font venir leur famille nombreuse pour s’accrocher au social à vie…si on ne revoit pas cette faille qui permet le dévoyer l’asile pour en faire une filière d’immigration illégale, la Suisse importera des problèmes ethnico-socio-religio-culturels et civilisationnels sans solution. Si on voit le coût et la démographie explosive de ces populations inintégrables, ingérables, inemployables, on aura importé une bombe à retardement qui va changer totalement le visage de la Suisse en une décennie.

  4. Posté par Loulou le

    Tommy, j’ai beau chercher je ne vois pas quel apport culturel des gens qui ont transformé leur biotope en cloaque arriéré peuvent bien nous apporter. Leur culture…à mourir de rire. On s’en tape complètement de leur culture. Moi j’aime la renaissance italienne, la musique classique et le design. Alors vous voyez, la “culture” érythréenne cela parle peut-être à un bobo socialiste…

  5. Posté par Loulou le

    La place des Érythréens est en Érythrée. Leur productivité au bout de dix ans ici ferait honte à un organisme mono cellulaire. On vous répond “ils sont Chrétiens”. De un je m’en tape vu que je suis athée, ensuite c’est faux: la majorité est musulmane. Je suppose que dans ceux qui débarquent c’est l’écrasante majorité (même si ils racontent des farces à ce sujet histoire de mieux endormir les autorités socialistes).

  6. Posté par Hexgradior le

    “De jeunes Erythréens, sous l’emprise de l’alcool, en sont venus aux mains, vendredi soir. On déplore trois blessés.”
    Je ne déplore rien du tout. La prochaine fois, il faut qu’on leur livre des cartons d’alcool et des couteaux qu’ils se charcutent entre eux. On fera des économies dans les frais d’expulsion de ces parasites…

  7. Posté par Tommy le

    Que ces inutiles pour l’Occident se battent entre eux, c’est une chose.
    Que la Suisse subvienne à leurs soins, c’en est une autre!
    Laissons les assumer leur violence et ses conséquences.
    Ces rachitiques du cerveau seront des charges pour l’éternité , et leur prétendu apport culturel, je m’en fous, car je n’en ai pas besoin.

  8. Posté par Yves le

    On peut pas leur fournir un peu de “matériel” pour qu’ils s’éliment plus vite les uns les autres ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.