De jeunes Erythréens, sous l'emprise de l'alcool, en sont venus aux mains, vendredi soir. On déplore trois blessés.
Trois Erythréens, âgés de 17 ans à 18 ans, ont été blessés lors d'une altercation vendredi soir dans un centre pour requérants d'asile à Menziken (AG).
Ce sont plutôt de bonnes nouvelles, que cette racaille s’élimine tout seul. Quoique notre pianiste de service va pleurer, ce sont ses chouchous.
Encore des muslim qui nous cassent les pieds: il est souhaitable que les procédures d’asile en cours soient cassées et qu’ils soient expulsés dans leur pays d’origine! On s’en fout de leurs prétendus droits, ils sont persona non grata et n’apporteront strictement rien de bien pour notre Etat, la population suisse, notre culture, notre économie, …
Connaissant ces pays de malheur, je suis attéré de voir la naiveté des politiques et d’une partie du peuple Suisse . Ces Erythréens et leurs compatriotes Africains ont réussi un exploit…se faire passer pour des réfugiés politiques. Et ce qui est plus grave, c’est de leur donner la résidence permanente afin qu’ils s’installent définitivement et font venir leur famille nombreuse pour s’accrocher au social à vie…si on ne revoit pas cette faille qui permet le dévoyer l’asile pour en faire une filière d’immigration illégale, la Suisse importera des problèmes ethnico-socio-religio-culturels et civilisationnels sans solution. Si on voit le coût et la démographie explosive de ces populations inintégrables, ingérables, inemployables, on aura importé une bombe à retardement qui va changer totalement le visage de la Suisse en une décennie.
Tommy, j’ai beau chercher je ne vois pas quel apport culturel des gens qui ont transformé leur biotope en cloaque arriéré peuvent bien nous apporter. Leur culture…à mourir de rire. On s’en tape complètement de leur culture. Moi j’aime la renaissance italienne, la musique classique et le design. Alors vous voyez, la “culture” érythréenne cela parle peut-être à un bobo socialiste…
La place des Érythréens est en Érythrée. Leur productivité au bout de dix ans ici ferait honte à un organisme mono cellulaire. On vous répond “ils sont Chrétiens”. De un je m’en tape vu que je suis athée, ensuite c’est faux: la majorité est musulmane. Je suppose que dans ceux qui débarquent c’est l’écrasante majorité (même si ils racontent des farces à ce sujet histoire de mieux endormir les autorités socialistes).
“De jeunes Erythréens, sous l’emprise de l’alcool, en sont venus aux mains, vendredi soir. On déplore trois blessés.”
Je ne déplore rien du tout. La prochaine fois, il faut qu’on leur livre des cartons d’alcool et des couteaux qu’ils se charcutent entre eux. On fera des économies dans les frais d’expulsion de ces parasites…
Que ces inutiles pour l’Occident se battent entre eux, c’est une chose.
Que la Suisse subvienne à leurs soins, c’en est une autre!
Laissons les assumer leur violence et ses conséquences.
Ces rachitiques du cerveau seront des charges pour l’éternité , et leur prétendu apport culturel, je m’en fous, car je n’en ai pas besoin.
On peut pas leur fournir un peu de “matériel” pour qu’ils s’éliment plus vite les uns les autres ?