Vaud: L’AVS exige le remboursement d’un trop-perçu par des victimes suisses lors de l’attentat de Nice.

post_thumb_default

"Ce père de famille suisse a perdu sa fille et sa femme lors des attentats de Nice.

Et l'AVS exige qu'il rembourse CHF 627.-- qu'ils auraient versés en trop après le décès. C'est ignoble de lui faire autant de mal en plein deuil. Tout notre soutien à ce père de famille! Honte aux autorités socialistes!

On rappelle que les attentats sont la conséquence directe de la politique laxiste, angélique et immigrationniste des socialistes..."

Via le Facebook Les socialistes détruisent ma ville

7 commentaires

  1. Posté par Chris le

    Merci de publier mon commentaire. Il s’agit d’une rente AVS ou AI? Sur la lettre c’est marqué AI. En plus, la femme décédée n’était pas âgée

  2. Posté par bigjames le

    @jackpalance
    Faites un saut sur le site de l état de Neuchâtel.
    Consultez les chiffres de la démographie cantonale. C’est édifiant.
    Les Suisses désertent ce canton chaque année. Remplacés par trois fois plus d’étrangers.
    C’est proprement hallucinant.

  3. Posté par Chris le

    On peut lire sur la lettre :”Service de rentes AI”. Cette femme décédée et mère de la petite fille aussi victime, n’était pas en âge de percevoir l’AVS.
    Il me semble que ce père de famille avait était hospitalisé un certain temps, blessé? A-t-il reçu un soutien?

  4. Posté par Jack Palance le

    Mon père est mort un matin à….03h50….l’état ma fait payer ces impôts de la journée entière !…il serait déclaré mort à 23h59 le même jour, c’était le même tarif !….”ils” en rate pas une dans ce canton de Neuchâtel !….

  5. Posté par Noel Cramer le

    Ce cas me rappelle ce qui m’est arrivé en 1975 après le décès de mon père à Zurich. Pendant que je m’affairais avec les démarches administratives en relation avec la succession, le versement de la prochaine rente AVS mensuelle est arrivée sur son compte bancaire. J’ai alors recherché la localisation de la caisse de compensation compétente (c’était à Fribourg…) pour leur en aviser. En leur téléphonant, j’ai été reçu comme un délinquant – “vous devez immédiatement restituer cette somme ! vous vous exposez à des poursuites judiciaires ! etc…etc…” C’était profondément choquant – moins d’un mois après le décès de mon père.
    J’espère que les fonctionnaires actuels soient un peu plus proches de la réalité du deuil – mais on peut en douter après lecture de cas que vous citez…

  6. Posté par Derek Doppler le

    Selon Friedrich Nietzsche « L’Etat est le plus froid de tous les monstres froids, il ment froidement et voici le mensonge qui sort de sa bouche : moi l’Etat, je suis le peuple. »
    Allez, un sous reste un sous, y’en a point comme nous!

  7. Posté par bigjames le

    C’est certain que là, ils n’oublient pas le bon peuple….
    Honte, mais honte à ces mufles.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.