Sept jeunes âgés de 15 à 17 ans en 2014 au moment des faits et appartenant notamment au groupe de rap GDZ (gangsta du zoo) sont jugés à partir de ce mercredi devant la cour d’assises des mineurs. Le nom du collectif MMZ, également originaire de Corbeil-Essonnes, est lui aussi cité dans la procédure, mais les deux chanteurs du groupe du même nom ne sont pas impliqués.
Les premiers faits remontent au 10 janvier 2014. La victime, vit dans une ville voisine et se rend à Corbeil. En chemin, elle voit deux garçons, dont un qu’elle connaît. Ils commencent à discuter et la jeune fille les suit jusqu’à l’entrée d’un bâtiment. Là, le mineur qu’elle ne connaissait pas éteint la lumière d’un local technique et demande à son ami de condamner la porte. Elle se débat, mais il la déshabille. Puis la pénètre. Le deuxième garçon vient la caresser, mais voyant qu’il ne tient plus la porte, l’adolescente parvient à s’enfuir.
La deuxième victime est abordée le 1er mai à la gare de Corbeil par son petit ami de l’époque. Celui-ci est accompagné d’un copain. Pour être tranquille avec son « boyfriend », la mineure accepte de le suivre dans son quartier. Il la conduit dans le local poubelle d’un immeuble. Là, le garçon commence à se montrer pressant. Elle veut partir. Il s’énerve, retire les vêtements de la victime et les jette dehors, l’obligeant à des actes sexuels avec lui et son ami pour récupérer ses habits. L’un et l’autre la plaquent au sol à tour de rôle pour assouvir leur plaisir.
Viols collectifs. Les rappeurs de #GDZ jouaient " à pierre-feuille-ciseau pour savoir qui la violera le premier"
https://t.co/QYBNLWP0xY— Bellica (@Bellica_fr) 4 janvier 2017
Il tirent au sort à pierre-feuille-ciseau
Pendant la Foire de Corbeil, en septembre 2014, deux jeunes filles sont encerclées par une dizaine de jeunes des Tarterêts. Ils les poussent dans le dos et les tirent jusqu’au 14, avenue Pablo-Picasso. Là, elles sont séparées et conduites dans les étages. L’une d’elle est enfermée dans une pièce vide. Ses bourreaux jouent à pierre-feuille-ciseau pour savoir qui la violera le premier. Trois montent la garde. Le quatrième lui impose une fellation. Quand il sort pour laisser la place à ses amis, la victime hurle, ce qui alerte une habitante et met le groupe en fuite.
Mais un palier est encore franchi dans l’horreur le 20 octobre. Des jeunes profitent qu’une fille de 17 ans rejoint une amie à la gare de Corbeil pour l’attraper par sa capuche et la forcer à les suivre. Ils la font entrer dans le local technique d’un immeuble. L’un des quatre ferme la porte. Les trois autres commencent à filmer et à se relayer sur elle et derrière elle pour la pénétrer tout en lui tenant la tête pour l’obliger à pratiquer des fellations.
Collectif MMZ
« Qu’est ce que tu diras à ton mari quand tu seras grande », lance l’un des bourreaux. Sur les vidéos, les quatre garçons rient. Peu après, les agresseurs envoient des photos et une vidéo du viol à l’adolescente, lui expliquant que si elle ne revient pas rapidement, ils diffuseront tout sur les réseaux sociaux et dans son lycée. Elle refuse et ses agresseurs tiennent parole.
La victime fait une fausse couche issue de cette tournante dans les semaines suivantes. Et révélera les faits le 30 janvier 2015. Permettant à la brigade des mineurs d’enquêter sur cette équipe de violeurs présumés qui sera interpellée début mars 2015.
Nos remerciements à Wilhelm ✙
c est l islams de nos quartiers, vive la mixité sociale
article sur délinquants tire d un livre ecrit par un psy danois travaillant en prison voir web MUSULMANS ET OCCIDENTAUX LES DIFFERENCES PSYCHOLOGIQUES regrets et remords inconnus attitude normale
Quelle horreur et quel avenir pour ces jeunes filles. Dommage que la peine de mort n’existe pas. C’est la seule issue pour ce genre de comportement. Bande de salopards !!!!
Je serais le père d’un de ces gamines, ces connards seraient portés *disparus*….
Il faut nous débarrasser de ces animaux malfaisants. Le problème est que le règne animal n’en voudrait pas.
Encore de la racaille islamique? Mais oui!
La FRANCE ORANGE MECANIQUE de Mr OBERTONE existe bien. Peut-être qu’il faudrait que ces voyous goûtent à “l’équivalent de ce qu’ils ont fait pour comprendre l’humiliation dans laquelle ils mettent l’autre”. Même la justice et ses sanctions n’arriveront pas à leur faire mesurer la douleur des victimes. Ces êtres là jouissent d’avoir un coeur de pierre.
Quelques mois de prisons ne leur permettront pas d’en faire quelques mois de réflexion et de repentance. Ils en ont à rien à faire.
y a rien à dire c’est ça le pire….