Geert Wilders – Dé-islamiser l’Europe

Michel Garroté
Politologue, blogueur
post_thumb_default

   
Michel Garroté - Geert Wilders, membre du Parlement néerlandais et chef du Parti de la liberté (PVV), a récemment déclaré (cela mérite d'être redis ici), au Gatestone Institute (extraits adaptés ; voir lien vers source en bas de page) : Nous allons devoir dé-islamiser nos sociétés. Et pour atteindre cet objectif, toutes les mesures que nous prendrons : bloquer toute immigration en provenance des pays musulmans, placer en détention préventive les islamistes radicaux, promouvoir la re-migration volontaire, déchoir de leur nationalité et expulser les criminels jouissant d'une double nationalité, seront autant d'étapes vers une société plus sûre pour nous-mêmes et nos enfants.
-
Geert Wilders : Mais cela ne pourra se faire qu'avec des hommes politiques qui ont le courage de faire face et qui osent dire la vérité. De plus en plus de citoyens sont conscients de la situation. Voilà pourquoi une révolution politique se prépare en Europe. Les partis politiques patriotiques se développent rapidement partout. Ils sont le seul espoir de l'Europe pour un avenir meilleur. Nous devons chasser du pouvoir les politiciens comme Angela Merkel, comme mon très faible Premier ministre néerlandais Mark Rutte, ainsi que tous leurs collègues du même acabit dans les autres pays d'Europe.
-
Geert Wilders : Nous devons libérer nos pays. Et croyez-moi mes amis, c'est exactement ce qui va se passer. Les terroristes qui espèrent briser notre détermination à coups de sanglantes atrocités vont échouer. Nous allons choisir des leaders neufs et courageux, nous dé-islamiserons, nous vaincrons, a conclu Geert Wilders (fin des extraits adaptés ; voir lien vers source en bas de page).
-
Introduction & Adaptation de Michel Garroté pour Les Observateurs
-
https://www.gatestoneinstitute.org/9619/political-revolution-is-brewing-in-europe
-

10 commentaires

  1. Posté par miranda le

    LA PLUS GRANDE FAUTE A ETE LA DEMOGRAPHIE ET LA DELOCALISATION (cet enfant de la globalisation, de la mondialisation).
    IL SUFFISAIT DE SUPPRIMER LES ALLOCATIONS A PARTIR DU 4 EME ENFANT
    Quand on observe ces familles qui arrivaient dans les années 60, c’était fou ce qu’elles faisaient comme enfants. De 5 minimums à 15 enfants. Et pour les nouveaux arrivant d’Afrique c’est pareil. De ce fait, c’est fou ce qu’il a fallu construire, investir pour ce qu’on appelle ces masses laborieuses. Laborieuses pour une ou deux générations seulement. Les suivantes n’ont plus voulu être ouvrières et leurs enfants ne considèrent pas le travail comme un avenir.
    Le regroupement familial a été une folie. Car on a invité des gens dont le mode de vie, les coutumes, la religion, et le mode démographique étaient incompatibles avec la république. Et maintenant ils aggravent leur cas en se laissant prendre dans les filets de l’Islam.
    Et ces messieurs de la mondialisation ont aggravé tout ça, en délocalisant à mort, laissant les ouvriers français sur le carreau et les masses travailleuses venues d’ailleurs dans le même état. Les mondialistes, les globalistes, les décideurs du peuplement de remplacement sont simplement des êtres diaboliques. A cause de cet afflux DESTABILISANT tout ce qui a été
    édifié de “protection sociale” sera bientôt fini. On ne pourra plus faire face, ni les contribuables, ni les petits patrons, aux cotisations qui serviront à PORTER DES CHOMEURS A L’INFINI. Ca sera : que chacune se débrouille avec sa misère.

  2. Posté par Léo C le

    Selon certains “spécialistes” il y aurait environ 15000 Kalachnikov dans nos banlieues pourries en France.
    Selon un de mes amis, gendarme de son état, donc confronté aux dures réalités du quotidien de la délinquance ordinaire et non bercé par le chant des sirènes propagandistes boboïdes, il y a selon lui environ 85% de “Chances pour la France” incarcérées au point que le bon Gaulois de base, plus souvent en détention pour des faits plus mineurs est isolé du reste de ces dégénérés qui font tout simplement la loi dans cette jungle.
    Lorsque ces banlieues prendront littéralement ces armes (dès que la prochaine élection ou la suivante les sanctionnera) pour libérer cette population alors que les forces de l’ordre seront submergées et dépassées, ce sera la guerre civile; inéluctable.
    Que fera-t-on avec nos bougies, nos fleurs et nos bons mots face à ces hordes armées ?

  3. Posté par Elvis le

    Il faudrait déjà commencer par expulser beaucoup plus massivement les criminels de confession musulmane et tous les radicalisés connus, recenser tous les fondamentalistes, les emprisonner jusqu’à ce qu’on puisse s’en débarrasser.

  4. Posté par conrad hausmann le

    Mème pas besoin de se nommer Geert Wilders, nous savons tous ( ou presque) que Islam et démocratie sont totalement incompatibles. Personne peut citer un pays moslem qui soit une démocratie.

  5. Posté par Marc le

    Il y a Viktor Orbán en Europe de l’est, et Geert Wilders en Europe de l’ouest, POUR LANCEZ CETTE VAGUE QUI DOIT ALLEZ DANS LE SENS DU GRAND REMBARQUEMENT ET RENVOYEZ TOUS CEUX QUI N’ONT RIEN À FAIRE ICI, a part profiter des institutions, qui avec le temps sont devenues un foutoir indescriptible, de plus cautionné par les politiques et médias bien pensants, dans un système en déroute que nous a mené à cette fuite en avant, pour on ne sait pas vraiment pourquoi, puisque profitant qu’à une bande de racaille, même pas de chez nous, fallait le faire quand même. C’est là qu’on voit l’aveuglement des bobos en tout genre. Après c’est nous qui sommes des moins que rien, on est mort de rire.

  6. Posté par JeanPaul Costantini le

    Enfin, on y arrive ! Il n’y a que l’union qui fait la force.

  7. Posté par Elsaesser le

    Désislamiser l’europe, mais surtout la france et l’allemagne particulièrement gangrenés par les mahométans, n’est pas suffisant. Il faut également dégauchiser ces deux pays comme du temps de la dénazification de l’Allemagne en 1945. Et bien entendu , faire juger les traîtres islamo-gauchos merkel, hollande, juncker et obama pour haute trahison .

  8. Posté par observateur le

    Il est évident que Geert Wilders comme tant d’autres responsables de droite ( et non d’extrême droite pour les salir et faire peur aux électeurs en les comparant aux nazi et aux fachos) à travers l’Europe ont vu juste…c’est quand même inimaginable ce qui arrive en Europe quant on voit la complicité et la passivité de tous les médias, dirigeants Européens et chefs d’états ansi que des grands patrons qui organisent cette invasion pour avoir des esclaves quitte à remplacer le peuple.
    Essayer de se défendre légitimement pour ne pas perdre son pays, sa culture, son mode de vie , sa cohésion sociale, son identité pour s’auto-génocider, c’est être raciste, fermé, Lepéniste, salaud, égoiste etc…
    Petit à petit , les gens se réveillent car ils ne veulent pas devenir des étrangers minoritaires chez eux…et j’espère que’ils seront de plus en plus nombreux pour se révolter contre les traitres qui nous gouvernent

  9. Posté par Aude le

    C’est exact…il faut se libérer des chaînes du mondialisme…et se libérer de la tutelle des baillis européens..nommés par personne et voulant dominer tout le monde. Méprisants qu’ils sont de la democratie…
    Il faut se libérer de l’islam conquérant et radical qui abrutit ses croyants…se libérer des attentats sanglants et de toute criminalite issue de ses rangs…
    Nous avons depuis longtemps aboli l’esclavage….mais l’esclavage économique sévit partout et particulièrement en Afrique….Ce continent doit aussi s’en libérer en nommant des politiciens courageux et équitables…
    Enfin..la solution n’est pas d’aller voir ailleurs..mais de se battre chez soi…pour une vie meilleure et digne…..
    Cette année va être décapante à tous point de vue…soyons les acteurs de nos destinées…..

  10. Posté par anjufre le

    Si ça pouvait être possible ce serait parfait, mais j’en doute car je crois que le point de non retour est atteint. Je crains pour mes (vos) petits enfants.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.