Une femme chrétienne a été poignardée par un demandeur d'asile après qu'il ait entendu qu'elle lisait la Bible.
La femme de 50 ans a été sauvée par son manteau d'hiver quand elle a été attaquée avec un couteau dans le logement à Timelkam à Vöcklamarkt en Haute-Autriche.
Son agresseur présumé est un homme de 22 ans originaire de l'Afghanistan qui avait pris acte du fait que la femme avait été invitée par les résidents chrétiens de la propriété pour discuter de la bible.
Quand il a découvert ce qu'elle faisait, il a fait irruption dans la cuisine où la femme était debout et a essayé d'enfoncer le couteau dans la partie supérieure du corps de la femme.
Heureusement, son épais manteau d'hiver l'a protégée contre les blessures graves, mais elle s'est blessée à l'oreille lorsqu'elle est tombée en arrière sous la force des coups violents de l'homme.
Interrogé par la police, l'homme a admis qu'il avait réagi de façon excessive, mais a affirmé qu'il souffrait de « problèmes personnels ».
(...)
Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch
Merci à vous bigjames, ça réchauffe le coeur.
Et mes meilleurs voeux pour 2017.
@Ch. Hofer.
Un grand merci à toute l équipe des Observateurs.ch
Vous faites un boulot formidable et je crains que certains ne se rendent pas compte de votre nécessaire existence.
Vous avez tout mon soutien et vous adresse mes meilleurs vœux pour 2017.
le mieux le mettre en plein désert il verre mahomet.
D’autres articles qui certifient notre source puisque visiblement des lecteurs se posent des questions quant à la véracité des faits:
http://diepresse.com/home/panorama/oesterreich/5140457/Oberoesterreich_Asylwerber-attackiert-Bibelvorleserin
https://www.rosenheim24.de/welt/news/zwischenfall-oberoesterreich-7180589.html
http://www.epochtimes.de/politik/deutschland/frau-50-liest-fluechtlingen-aus-bibel-vor-afghane-22-greift-zum-buttermesser-a2011879.html
PS: J’aimerais bien un jour des remerciements pour toutes les traductions effectuées par notre collaboratrice Schwarze Rose. Lire est facile, travailler gratuitement sans remerciements et quotidiennement, je n’en connais pas beaucoup qui le feraient.
Le problème c’est que l’islam est toujours et encore une religion de paix, d’amour et de tolérance.
Si tous ceux qui ont des problèmes personnels commençaient à poignarder des personnes d’autres religions que la leur, ce serait vraiment la catastrophe. Ce type devrait être expulsé in extremis, car il ne veut surtout pas s’intégrer, mais imposer sa religion islamiste. Qu’on ouvre enfin les yeux et arrêtez de mettre la tête dans le sable. Cà devient vraiment très très grave.
Se problèmes personnels, c’est l’islam….
“Interrogé par la police, l’homme a admis qu’il avait réagi de façon excessive, mais a affirmé qu’il souffrait de « problèmes personnels ».”
Je souhaite que l’agresseur crève à petit feu dans d’atroces souffrances !
Bon, je sais que je parle de façon excessive, mais j’affirme que je souffre de “problèmes personnels”.
Ce n’est certainement pas un pauvre réfugié qui s’assimile en Autriche. C’est un musulman pratiquant militant et envahisseur qui doit passer en justice militaire et être expulsé.
Coraniquement ça se tient….