Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Ils devraient leur enseigner cela en Iran pas chez nous…
Je n’ai pas eu la chance d’avoir d’enfant … Je crois que si j’avais pu être papa, je me serais efforcé, comme tout parent, de veiller à transmettre à ma descendance les valeurs que j’ai reçues de mes parents, ces valeurs que je considère importantes et qui me permettent aujourd’hui, avec plus ou moins de réussite, de gouverner ma vie.
Je crois que ce même souci de retrouve dans toutes les cultures, et donc dans la culture musulmane. Dans l’Islam, que nous soyons ou non capables de le comprendre, la notion de pudeur est particulièrement importante; c’est elle qui invite les femmes à couvrir leur corps. Je peux comprendre combien il importe, pour les parents de confession musulmane, de transmettre cette valeur à leurs enfants. De ce fait, voir un voile destiné à une fillette à la devanture d’un magasin ne me choque vraiment pas.
Je vous souhaite, je nous souhaite, une belle année 2017. Elle serait merveilleuse si elle nous permettait de regarder nos différences non plus en termes de peurs, mais en termes de richesses qu’il est bon de se partager.
Luc.
Si l’on veut arriver à dominer les femmes, il est logique que l’on commence par les petites filles, qui ne pourront pas désobéir à leur famille de tarés. N’oublions pas que le prophète, tellement vénéré, considéré comme un saint homme, n’était qu’un vulgaire pédophile. Il a épousé et défloré une gamine impubère. Cette “religion”, de laquelle on ne guérit pas, n’a pas sa place chez nous. Même les psychiatres les mieux formés n’arrivent pas à soigner les musulmans. Très bientôt, lorsqu’on en aura marre des provocations incessantes, cautionnées par certains élus de gauche, on s’unira (du moins je le souhaite ardemment) pour renvoyer ces envahisseurs, dussent-ils devenir apatrides.
Et quand elle sera plus vieille (à peine ?), si elle trompe son mari, on la lapidera !