Un politologue a jusqu'au 7 avril pour obtenir les 50'000 paraphes nécessaires.
Un référendum a été lancé mercredi contre la loi de mise en oeuvre de l'initiative anti-immigration de l'UDC. Il émane d'un particulier, le politologue socialiste Nenad Stojanovic. Il a jusqu'au 7 avril pour récolter les 50'000 signatures requises.
Un vote est «absolument nécessaire», car, sinon, l'UDC pourrait se lamenter pendant des années que la volonté du peuple n'est pas appliquée. «Sans référendum, nous courons le risque que les politiciens populistes insultent sans arrêt le Parlement ces prochaines années. C'est un poison pour notre démocratie», poursuit le Tessinois.
Un spécialiste de la science politique? Plutôt de la corruption et de la désassimilation.
Voilà encore un énergumène qui n’aurait jamais dû être nationalisé! Tornatene in Serbia!
Ce qui est, je cite “un poison pour notre démocratie”, c’est bien que la volonté populaire n’a pas été respectée dans ce cas de figure. Maintenant, un naturalisé, originaire de l’Est et socialiste en plus qui nous parle de démocratie ça me fait plutôt ricaner.
Encore un suisse de souche… Mdr
Merci à Sergio pour ses propos ! De plus, pour ajouter une couche aux enfumages persistants de notre «système médiatique» anti-Trump, il faut ajouter ce nouvel enfumage de «notre radio d’Etat, qui prétend assurer un «service public». Ce matin, le site Dreuz.info – honni par la caste des pseudo journalistes – relevait que diverses entreprises américains, confiantes en l’avenir qu’allait leur tracer le nouveau président, avaient annoncé la création de 83’000 emplois. Pour la radio d’Etat gauchiste RTS, ce chiffre est devenu 8’000 dans la bouche du menteur-enfumeur de service, qui ajoutait perfidement que ces 8’000 avaient déjà été annoncés avant la victoire électorale de Trump.
Ce même jour, la menteuse RTS annonçait le référendum (évidemment d’origine socialiste) contre la loi d’application de l’initiative du 9 février 2014. Ce référendum poursuit un objectif «anti-populisme» – donc anti-UDC – et vise surtout à démontrer que le peuple est maintenant contre le nouvel article constitutionnel et qu’il n’y a pas lieu de mettre en vigueur la loi d’application (totalement creuse) adoptée récemment. Mais la présentation confuse faite par les menteurs de service consistait surtout à semer des doutes dans l’esprit des citoyens, ainsi invités à accepter ce référendum permettant ipso facto, de façon détournée, à remettre en cause l’initiative adoptée par le peuple en 2014.
Un Suisse, non un Tessinois comme moi. A la différence que c’est Napoléon qui m’a fait Suisse, et j’en suis fier. Je dis à tous ces suisses de papier, qui n’ont de cesse de revendiquer, qui l’aide sociale, qui la destruction de nos institutions et le pillage de nos biens, qu’ils retournent d’où ils viennent, nous n’avons que faire de leur science.
Qu’il reparte en Serbie faire son déni de démocratie !!!!
Spécialiste en sciences sociales (sciences socialistes plutôt), membre de la commission fédérale contre le racisme, etc, etc…Bref, c’est une pointure bien-pensante de la gauche sociétale malfaisante et nauséabonde…Un gauchiste qui pue le progressisme, quoi. Aucun intérêt…
Il est suisse ???? Voilà les joies de l’immigration comme pour Cesla et tant d’autres gauchos ils n’ont de suisse que les papiers et s’évertuent à détruire le pays que mes aïeux ont bâti.