Porte- parole de Filion :aider la construction des mosquées

post_thumb_default

Le nouveau porte-parole de François Fillon, Benoist Apparu, veut faciliter la construction de mosquées en France, s'il le faut avec l'argent public en modifiant la loi de 1905 sur la laïcité ! A diffuser largement pour informer vos amis.

 

https://www.facebook.com/stephaneravier.fn/videos/1329358843787954/

9 commentaires

  1. Posté par Marie-France Oberson le

    @My Suisse MLP n’a pas demandé de l’argent aux Arabes, elle a emprunté de quoi financer sa campagne à une banque russe parce qu’aucune banque française n’a accepté de lui prêter de l’argent…
    Même cet emprun aux banque russes lui est reproché..alors que les mêmes qui lui font ce reproche vendent la France au Qatar

  2. Posté par bigjames le

    @MySuisse
    A mon avis, les français qui souhaitent que la France se redresse, n’ont pas d’autre choix que de voter pour MLP, ils se trompent lourdement si ils continuent sur la voie UMPSLR.

  3. Posté par My Suisse le

    Tous ceux qui comptent sur le Pen se trompent lourdement! Elle aussi a demandé de l’argent aux arabes. Le FN est le partie nationaliste le plus bête car antisémite, ce qui n’est pas le cas de Geert Wilders et tous les autres.

  4. Posté par Sartene le

    Ce ne sont que des collaborateurs de l’islam et devront rendre compte devant des tribunaux comme les nazis à Nuremberg ou bien devant des tribunaux d’exceptions.

  5. Posté par Marcassin le

    Après Ali Juppé, Anis Fillon. Il ne reste plus que Marine, mais déphillionisée.

  6. Posté par trafapa le

    Immigration-invasion-occupation-collaboration-Réaction-Libération-Epuration .

  7. Posté par Le Taz le

    Farid Fillon, surnom visiblement bien mérité ! Espérons que les français soient assez lucides pour ne pas voter pour cet internationaliste qui fréquente assidûment les réunions du Bilderberg. Fillon ne changera rien, il se prosternera devant ses maîtres de la finance internationale comme tous les autres et la destruction programmée de la France se poursuivra. Il est a espérer que les français comprendront que seul le FN apporte une alternative réaliste à la mafia qui dirige la France depuis bien trop longtemps !

  8. Posté par Al Ber le

    Il est vraiment très con. Au delà des problèmes que représente l’Islam, il faudra aussi, par soucis de justice, financer les églises, les synagogues, les temples protestants et bouddhistes et pourquoi pas la scientologie.
    Une fortune ……
    C’est pourtant clair. Les lieux de culte sont financés par les fidèles et on ne prie pas dans la rue.
    C’est compliqué à comprendre ?????

  9. Posté par petitjean le

    Fillon = Hollande = Sarkozy = Chirac = ……………………

    même politique d’invasion migratoire et d’islamisation du pays !

    des traitres !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.