Matteo Salvini, Ligue du Nord, Italie : “Une minute pour démonter les… euro-menteurs” (MàJ : Traduction en français)

post_thumb_default

https://www.facebook.com/salviniofficial/videos/10154076647108155/

 

 

Parlement européen: Discours de Matteo Salvini qui répond à celui de Juncker:

"Monsieur le Président, mes chers collègues, c'est une farce de plus, encore des paroles en l'air: 3'000 morts en méditerranée de cette Union Européenne de la paix, 26 millions de chômeurs et par un phénomène étrange ici, l'ennemi de l'Europe, ce sont les populistes et les nationalistes.

Vous devriez aller voir un bon médecin, mais un bon spécialiste!

Les gens normaux hors de ce palace pensent que le danger pour 500 millions d'Européens c'est le terrorisme islamique que vous aidez et financez:

Avec chaque barque qui arrive en Italie, ce sont des millions d'euros qui finissent dans les poches des nationalistes et des terroristes islamistes. Vous êtes en train de l'alimenter avec les sanctions folles contre la Russie qui sont en train de coûter des milliards d'euros et des millions de postes de travail; vous êtes en train de le financer en donnant de l'argent à la Turquie, qui ne vous donne rien en retour; vous êtes en train d'alimenter la colère populaire en vous en prenant à des gouvernements légitimement élus, tels ceux de la Hongrie et de la Pologne, qui reçoivent tout mon respect; vous êtes en train de maintenir en vie une monnaie mauvaise et criminelle comme l'euro.

Je pense que c'est le dernier discours absurde que vous, Président, ferez dans ce bâtiment car heureusement les gens n'en peuvent plus et ils sont en train de s'éveiller sur le plan nationaliste et populaire.

Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

5 commentaires

  1. Posté par Patrick le

    Les jeunes Européens diplômes s’exilent au Canada, Australie, Etats-Unis etc…au grand bénéfice de ces pays qui n’ont pas à former ces gens.
    En Europe nous accueillons des gens inassimilables, avides d’aides en tout genre, amenant avec eux leur modèle de société d’un autre age…
    L’ Europe est en train de se suicider, où plutôt ses dirigeants…

  2. Posté par Patrick Lévy le

    Bravo Matteo Salvini ! Patrick Lévy.

  3. Posté par Dominique Schwander le

    La majorité de ces eurolâtres ne mettent pas leurs écouteurs parce qu’ils se sont vendus à Juncker et ses semblables et à l’islam-idéologie.
    D’où l’importance des sites web de réformation.

  4. Posté par Aude le

    L’impact, Sergio, il est hors des murs….hors de cette grosse machine infernale…
    Lorsque Matteo Salvini occupera un poste plus important, en Italie…ces baillis auront les chocottes….Patience…

  5. Posté par Sergio le

    Ce qui est regrettable c’est que les fonctionnaires de Bruxelles ne comprennent pas l’italien et par mépris, ne se donnent pas la peine de prendre les écouteurs pour entendre la traduction. L’impact est donc malheureusement insignifiant.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.