Plusieurs fidèles auraient été attaqués à l'arme blanche en se rendant à la messe de Notre Dame de Longeborgne, à Bramois. Selon le recteur de l'Ermitage, la messe du jour n'a pas pu être donnée, car une personne, visiblement un homme, barrait la route d'accès au lieu saint en attaquant les fidèles. Seul l'un d'entre eux a passé le barrage humain et est arrivé blessé au visage, "en sang", jusqu'à Longeborgne. Il a été emmené à l'hopital dès l'arrivée de la police. Selon le prêtre, son état n'est pas inquiétant, mais une autre victime aurait été retrouvée à terre par les policiers.
Plusieurs patrouilles sont toujours sur place. Pour l'heure, le Ministère public n'a pas officiellement communiqué sur les faits ni sur l'identité de l'agresseur. Toutefois, selon nos sources, la piste d'un acte terroriste djihadiste serait écartée.
Source
Mes remerciements à PP
Il s’avère que l’agresseur est issu de l’immigration. Bien bien, une chance pour la Suisse ! N’est-ce pas ?? Réveillons-nous !!
LA CHRISTIANOPHOBIE DE LA RTS dans toute sa splendeur ! = NOBILLAG
Vous pouvez constater toutes la couardise des complotistes socialo-islamo-fasciste de la RTS en écoutant l’actualité liée à ce fait divers avec 1 mort et 3 blessés au couteau. Ici on tait sciemment qu’il s’agit de gens qui se rendaient à la messe donc chrétiens, catholique ou sympathisants. http://www.rts.ch/play/radio/le-journal-horaire/audio/le-journal-horaire?id=8262239 depuis 2’35”. Ce serait une mosquée ou un synagogue, que tout aurait été soigneusement expliqué, forces hypothèses de propagandistes. Mais là les traîtres aux peuples sont en action pour effacer la vérité puis faciliter et accélérer la disparition de ce fait divers qui ne fera plus que deux lignes ces prochains jours.
Dans le même registre, le curé “socialiste” de Bagnes ne s’est pas offusqué du peu de cas fait par la RTS à des victimes chrétiennes et catholiques. Mais il n’a pas hésité à se faire leur complice, en soutenant une crèche prosélyte, au prétexte actualisé sur le thème des migrants. Le tout pour expliquer l’analogie entre Jésus et les migrants, sans se rendre compte que depuis ces temps là, nous sommes placés face aux envahisseurs islamistes et à la veille d’une guerre civile. Encore un type complètement à côté de la plaque, qui n’est pas à l’écoute de réalité, mais qui se contente de croire que la presse est objective tout en ignorant superbement qu’en France des gens doivent se battre pour créer et maintenir des crèches à Noël alors que des prêtres se font égorger mais là la RTS refuse de lui poser une question sur cette tragique actualité qui pourrait bien être la sienne dans quelques temps. Mais à Bagnes, le ronron du système RTS et Prada-Tamedia associés, anésthésie même ceux qui sont censé protéger leurs ouailles et prévoir ce qui va leur arriver. Encore un “serviteur de Dieu” qui vide son Eglise, parce qu’il ne sait pas que les Papes maçons mènent le monde à la ruine et aussi à la pédophilie. http://www.rts.ch/play/radio/le-12h30/audio/une-creche-dactualite-cree-la-polemique-en-valais?id=8248986.
Il parait que le tueur se serait suicide a coups de couteau, c est lui que la police a retrouve plus loin. Elle conclue a cela car le mort fait partie de la meme famille que les blesses …. Et si le tueur courait tjrs, peut a t il blesse plusieurs personnes et tue une autre, mais on n en saurait jamais plus, on parie ?
Hier soir “On” citait la possibilité d’un drame familial. Et de manière plus générale, Entendu ce matin à 7H sur RTS le nombre élevé de crimes commis au nom de… je cite… Dieu (!) à travers le monde. Ouf ! le langage de la bienpensance et de la lâcheté a bien été appliqué, ça fait plus propret en période de Noël.
Cestpasçalislam ?
La principale canaille est une SS qui par son attitude traîtresse et ses dérobades aux exigences liées à sa responsabilité ( http://lesobservateurs.ch/2016/12/25/immigration-provocation-et-hypocrisie-sommaruga-pretend-que-le-peuple-devrait-avoir-le-dernier-mot/ ), stimule des idiots utiles sur place pour faciliter l’arrivée massive de migrants faux-réfugiés. Elle peut encore compter sur des tas d’inepties qui courent sur les médias et les réseaux sociaux dont la plus saillante est : Les Européens et donc la Suisse, vont dans très peu de temps introduire le revenu minimum qui va leur permettre de toucher tout en ne rien faisant rien et pour les plus ambitieux en constituant et en exportant des filières d’immigration, des réseaux de prostitution et de trafics de drogues et des soldats de l’Etat islamique pour s’assurer que nous cracherons au bassinet sous peine d’être égorgés dans les secondes qui suivront.
LA SUITE DU PROGRAMME QUI SE DESSINE SOUS NOS YEUX EST LA:
http://lesobservateurs.ch/2016/10/25/italie-des-migrants-bloquent-la-route-pour-exiger-une-augmentation-de-largent-de-poche-video/
http://lesobservateurs.ch/2015/09/19/autriche-des-migrants-en-greve-de-la-faim/
http://lesobservateurs.ch/2016/12/17/la-sainte-colere-des-migrants-donnez-nous-plus-dargent-ou-nous-vous-egorgerons/
http://lesobservateurs.ch/2016/12/25/allemagne-les-arabes-menacent-la-police-ne-gagnera-pas-la-guerre-contre-nous-car-nous-sommes-trop-nombreux/
Oh…je connais bien ce petit chemin qui mène à l’hermitage de Longeborgne….ISOLÉ SUR LA MONTAGNE…
Des cretins ont compris qu’ils pouvaient passer à l’attaque…et empêcher les fidèles de s’y rendre…
Je pense qu’Oscar y mettra de l’ordre….et assurer la sécurité de l’hermitage…
C’est dingue de songer que les gens ne se sentent plus en sécurité dans leur propre pays….
Est ce que cette comédie va durer longtemps?
Il faut retrouver les canailles qui ont terrorisé et frappé des personnes…c’est une priorité…..
Le nouvelliste en parle:
http://www.lenouvelliste.ch/articles/valais/valais-central/bramois-gros-deploiement-policier-dans-les-gorges-de-la-borgne-dimanche-matin-616634
Je cherche une autre source que Rhône FM, mais je ne trouve pas. Quelqu’un peut-il confirmer l’info ?
Padamalgam ?