Les principaux responsables de la police reconnaissent qu'il y a des tendances à "une société parallèle émergente» en Rhénanie-du-Nord-Westphalie.
- Il est difficile d'établir si ces sociétés se solidifient ou si la police peut améliorer la situation.
- Un problème central est que l'on possède très peu de connaissances sur les clans des familles arabes
Le commissaire de police Ralf Feldmann se souvient encore bien de la conversation qui sonnait comme une déclaration de guerre indirecte. Le 29 juillet de l'année dernière, trois représentants de la communauté kurde libanaise étaient assis dans le bureau du chef de la police de Gelsenkirchen Sud et discutaient avec lui au sujet des conflits avec les jeunes réfractaires de leur communauté.
À un certain moment, l’atmosphère était tendue, et Feldmann a pu comprendre par analogie : "La police ne pourrait pas gagner la guerre contre nous car nous sommes trop nombreux. Cela pourrait aussi valoir pour toute la ville de Gelsenkirchen si nous le voulions."
Le responsable y vit une menace déguisée et répliqua à ses invités que leur business sera perturbé. Feldmann a écrit un rapport interne de gestion, dans lequel il décrit non seulement cette conversation cruciale, mais aussi «l'évolution inquiétante» dans le sud de Gelsenkirchen.
Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch
Moi je pense que c’est le début de la fin.
Bonne année 2017.
@Miranda:
Si la population européenne est “défaite” et qu’ils “gagnent, ils couleront aussi (effondrement économique assuré, au vu de leurs pratiques), à moins de se réfugier en Chine, mais là, l’accueil sera différent…
http://manipulateurs-et-virus.blog4ever.com/
Le problème des citoyens Allemands,c’est qu’ils ne disent rien.Ils sont passif contrairement aux Français.Certes il y a l’AFD qui commence a se faire entendre,mais c’est encore trop timide.En France la riposte est virulente.Le parti de Marine Le Pen est devenu le premier parti de France en nombre d’électeurs.Et les Français ne se gênent plus pour dire ouvertement ce qu’ils pensent de l’immigration musulman.Aux prochaines élection présidentielle de 2017 la présidente du FN sera a coup sûr au 2ème tour.Et il n’est pas impossible qu’elle devienne présidente de la république française.
Il y a quatre problèmes à identifier dans cette situation :
1) on sent le travail du salafisme dans les mosquées et donc sur les esprits “très surs d’eux, totalement décomplexés. . Le salafisme forme non pas des fidèles, mais des futurs combattants (non armés mais…..) idéologiquement, qui sauront affronter celui qui est en position de faiblesse : l”occidental naïf qui n’a pas encore perçu les particularités de la nouvelle culture en face de lui.
2) Le fait d’avoir compris que l’Allemagne est une culture en détresse démographique
(les frères musulmans ont très bien intégré cette donnée et n’hésitent pas à faire des études pariant sur l’avantage démographique futur de leur société).
3) ces êtres là ont souvent connu des gouvernements dictatoriaux. Ils ne peuvent donc pas comprendre “la souplesse” dont font preuve les sociétés occidentales envers leurs citoyens. Cela est interprété comme de la mollesse. Nos hommes, seraient donc des sous-hommes, car sans autorité. Et nos lois seraient le reflet de notre faiblesse. Donc à utiliser à leur profit mais à mépriser “tout de même”.
4) La certitude qu’ils sortiront vainqueurs de ce combat “sans armes” est profondément inscrit en eux, désormais, grâce au salafisme et aux prêches des frères musulmans.
Donc, un gros travail est à faire, non pas sur eux, car eux savent où ils vont. Mais sur toutes les élites BISOUNOURS de la planète occidentale, qui eux nagent en plein brouillard soporifique, ou victimes d’un gaz “hilarant”. Hélas nous ne pouvons plus compter sur eux car ils vont nous suicider.. OU EST LE SAUVEUR?
Aude écoutez Le Taz , son propos est pertinent .
Pour l’instant, il y a encore plus de blancs en Europe: il est encore temps de sévir contre toute cette racaille extra-européenne. Il faut, cela devrait être clair maintenant, tous les virer. À moins qu’il faille encore quelques centaines de morts et d’estropiés à vie pour que nous Européens comprenions.
L’Allemagne n’est qu’un exemple. Nos élites européennes scrutent la goutte qui va faire déborder le vase. Elle peut venir d’Italie, d’Espagne, d’Autriche, peu importe. Les guerres, les révolutions et les révoltes ont commencé par un prétexte, un fait divers ou une provocation de trop. On verra alors le vrai visage de nos dirigeants, ce ne sera pas beau.
Deux “fanfarons” illustres : saddam hussein et mouhamar khadafi ; mais les mauvais élèves n’apprennent pas les leçons , n’est-ce pas ?
Il y a toutes sortes de moyens pour arriver à diminuer leur nombre..
Sans aucune exageration…. ils faudras les abatres jusqu’aux derniers et les expedier par charters maritime accompagner de 12.07 ainsi que ceux qui les auront soutenus de quelques manieres que ce soit.
Attention Aude, mon petit doigt me dit que l’UE de Bruxelles n’attend qu’une confrontation entre envahisseurs et peuples de souche pour imposer un peu plus leur dictature, ça ne sera plus l’état d’urgence mais la loi martiale qu’ils vont mettre en place. Il faut absolument mettre au pouvoir les partis souverainistes avant de s’occuper des envahisseurs, les gouvernements en place actuellement vont soutenir les envahisseurs contre leur propre peuple… On en est là !!!
Intéressant…..ces cretins constatent que le peuple allemand ne réagit pas encore….mais attendons la fin….
La donne risque de changer ces prochaines années….