Christian Hofer: A noter que le Matin cache soigneusement un détail important: les Kosovars sont interdits de détention d'armes en Suisse.
Non seulement la gauche fait venir dans notre pays des gens violents mais encore elle se tait lorsque ses protégés violent nos lois et n'accusent jamais certaines ethniques de violences.
Son seul objectif est de culpabiliser les Suisses et de les désarmer: une hypocrisie tout simplement criminelle puisque seules les racailles sont armées!
**********
Dans la nuit du 2 au 3 décembre, un ressortissant albanais d’une trentaine d’années avait été blessé de trois balles tirées aux jambes, dans le cadre d’une bagarre impliquant une dizaine de personnes sur un parking de Gland (VD).
L’auteur des coups de feu, un Kosovar du même âge, a été placé en détention provisoire, a indiqué au «Matin» le procureur en charge du dossier, Christian Maire.
Source
Mes remerciements à
@ Dominique Schwander. Vous avez entièrement raison à condition toutefois de ne pas être de nationalité Suisse.
Bah, tant que les racailles s’entre-tuent, c’est tout bénéfice.
Preuve et faite qu’il est judicieux de s’armer avec des armes non déclarées achetées sur le marché parallèle, ainsi même les médias et les autorités vous aideront à les cacher.
Je n’insisterai jamais assez : ENCORE UN GRAND MERCI A CALMY-REY pour nous avoir envahi de cette racaille.
Au fait, un kosovar est un albanais du Kosovo, donc il s’agit de deux albanais musulmans réglant leurs comptes sur territoire helvétique par la faute de la gauche et des immondes journaleux de l’appareil de désinformation mondialiste.