Grande-Bretagne: La police augmente le nombre de ses patrouilles pour lutter contre l’islamophobie après l’attaque de Berlin

post_thumb_default

La ville de Bristol a renforcé sa présence policière dans le centre ville afin de lutter contre l’islamophobie potentielle faisant suite à l’attaque terroriste de Berlin.

Depuis cette attaque revendiquée par l’EI, la police montée (et à pied) sillonnent sans relâche le marché de Noël de Broadmead.

Le commandant des polices de Bristol, Jon Reilly, a confirmé que des hommes supplémentaires ont été déployés en ville afin de prévenir tous crimes haineux.

« Suite aux précédentes attaques terroristes qui ont sévit en Europe occidentale, nous avons constaté une augmentation notable de crimes haineux à caractère islamophobe dans les régions d’Avon et de Somerset. »

« Nous avons donc augmenté notre nombre de patrouilles afin de rassurer et de nous montrer comme moyen de dissuasion ostensible. Nous espérons que cela dissuadera toutes tentatives de passer à l’acte ».

« Nous tenons à ce que les personnes victimes d’actes haineux se sentent en sécurité par notre présence car nous prendrons leurs dépositions PV très sérieusement et nous serons là pour les protéger et leur apporter tout le support nécessaire ».

Deux musulmans ont été assassinés cette année pour raisons religieuses mais dans les deux cas : les agresseurs étaient des fondamentalistes islamistes. [...]

Traduction FDS de Breitbart

5 commentaires

  1. Posté par Dominique Schwander le

    Les Anglais ont accueilli sur leur sol leurs ennemis. Augmenter les patrouilles de policiers ne peut pas être un succès, il leur faut expulser leurs ennemis.

  2. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Heureusement que la police allemande a compris le véritable danger actuellement en Europe – l’islamophobie.
    Pour aller un peu plus loin dans cette logique il faut concéder que les horribles mécréants nazis qui étaient présents au marché de Noel Berlinois étaient la en fait uniquement par mépris de la sensibilité des nos compatriotes en faisant une provocation raciste envers les paisibles musulmans, notre chance, et qu’ils méritent bien ce qui leur est arrive.

  3. Posté par Le Taz le

    Les forces de l’ordre protègent les envahisseurs, la décadence est en marche !

  4. Posté par Vautrin le

    C’est génial, non ? Les islamistes tuent et on protège le bouillon de culture dans lequel ils prospèrent. Voilà qui est sensé !!!

  5. Posté par butterworth le

    bravo il faut proteger les musulmans des musulmans haineux et tueurs SITE THERELIGIONOFPEACE 30000 ATTENTATS

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.