Attentat à Berlin: Le suspect Anis Amri abattu en Italie

post_thumb_default

 

Attentat à Berlin: Le suspect Anis Amri abattu en Italie
Le ministre italien de l’Intérieur, Marco Minniti, doit l’annoncer officiellement lors d’une conférence de presse à 10h45 locales. Le suspect de l’attentat de Berlin aurait été abattu lors d’une fusillade selon les médias italiens. L...

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

13 commentaires

  1. Posté par Arturus le

    Bon conseil pour les jeunes chômeurs SUISSE, aujourd’hui il est préférables de se déplacer sans papiers vous passez partout, vous partez par exemple en Grèce en vacances vous jetez vos pièces d’identités et vous venez en Suisse, les frontières sont ouvertes et on vous accueille les bras ouvert, on vous nourrit en vous soignes de A à Z on vous paie les études les transports gratuit et s’il vous manque quelque choses les socialauds plr manifesterons avec vous, l’Etat donne 6000.- six mille francs par mois par migrants économique terroristes qu’importe + 50.- francs par jour et bientôt 100.- frs par jour demandé par SS!!!! Plus besoin de travailler (se casser le culs) merci de nous sauver SS SOMMAREGA et tout ces GAUCHO !! les cons de retraités vous remercies aussi de vous occuper d’eux surtout en priorité les Suisses !

  2. Posté par Arturus le

    Aujourd’hui il est préférables de se déplacer sans papiers vous passez partout, vous partez par exemple en Grèce en vacances vous jetez vos pièces d’identités et vous venez en Suisse et on vous accueille les bras ouvert, on vous nourrit en vous soignes de A à Z l’état donne 6000.- six mille francs par mois + 50.- francs par jour et bientôt 100.- frs par jour !!!! plus besoin de travailler (casser le culs) merci de nous sauver SS SOMMAREGA et toute ces GAUCHO !! les cons de retraités vous remercies aussi de vous occuper d’eux surtout en priorité les Suisses !

  3. Posté par Tommy le

    À la douane de Vallorbe, même pendant l’état d’urgence, il n’y a personne côté francais, ou alors deux types qui rigolent entre eux. Côté suisse, les douaniers font leur boulot.
    Et dire que Calamity Rey avait déclaré que Schengen augmenterait la sécurité , en Suisse également.

  4. Posté par Dominique Schwander le

    Une victoire de plus pour l’islam: un de leurs djihadistes est sorti d’Allemagne, puis a traversé plusieurs pays d’Europe à la barbe des policiers et gardes frontières et nos médias européens ont propagé cette victoire dans le monde entier. Nos médias, que nous subventionnons, ne servent plus à investir puis à informer notre société, ils servent à la dresser et à faire de la publicité pour nos ennemis.

  5. Posté par hausmann conrad le

    Les accords de Schengen : C’est laisser passer les petits enfants s’ils viennent de pays en guerre et admettons que les pays musulmans sont toujours en guerre…et laissons entrer aussi un nombre de dealers africains … etc.etc.Mais publions un grand reportage dans le journal parce que un restaurateur a acheté quelques fromages sur France.

  6. Posté par JeanPaul Costantini le

    Depuis le temps qu’on nous fait prendre des vessies pour des lanternes… Qui croire ?

  7. Posté par Arturus le

    Il est possible qu’il n’était même pas le conducteur du poids lourd? comme il était recherché avant l’attentat pour homme dangereux et ne pouvons pas le renvoyer dans son pays protégé par le DROIT DE L’HOMME! il est possible que se soit une mise en scène des services secrets où…….? placer la pièce d’identité dans la cabine du camion? conduit en Italie par un fonctionnaire? pour calmer le peuple Allemand avant les fêtes, ce qui arrangerait bien MERDKEL et ses COMPLICES pour quelques jours!!!!!

  8. Posté par Théodore J Berseth le

    AINSI – un assassin fiché partout quitte Berlin, va en France (état d’urgence), puis en Italie…Schengen est ridicule…cet “accord” a dû être signé sur une feuille d’emmental biodégradable !!!!!

  9. Posté par Vautrin le

    Bon : les cochs italiens ont riposté et dessoudé l’affreux. Parfait.Certains diront que c’est dommage, on aurait pu le coxer et le cuisiner. Bah ! Il aurait fermé son clapoire ou raconté des craques, alors autant le renvoyer à l’expéditeur : Satan.

  10. Posté par aline le

    Effrayant, il a pu voyager en train pour traverser l’Allemagne, la France et la Suisse sans être incommodé! Alors pas de contrôles jusqu’à Milan où deux policiers courageux et habiles ont pu l’abattre. Félicitations!

  11. Posté par Gaston Siebesiech le

    Et les TV journaleux Français nous explique avec tous leurs experts que les allemands sont des touristes, l’armée, la police sont eux au top Et en plus ils ont la bombe H en cas de besoins!
    Résultat le criminel tunisien a rejoint l’Italie par la France….
    No comment

  12. Posté par Bilou le

    En résumé, il a traversé plusieurs “frontières” pour arriver en Italie, sans être inquiété le moins du monde… Vraiment, ça va mal en Europe !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.