To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Bon conseil pour les jeunes chômeurs SUISSE, aujourd’hui il est préférables de se déplacer sans papiers vous passez partout, vous partez par exemple en Grèce en vacances vous jetez vos pièces d’identités et vous venez en Suisse, les frontières sont ouvertes et on vous accueille les bras ouvert, on vous nourrit en vous soignes de A à Z on vous paie les études les transports gratuit et s’il vous manque quelque choses les socialauds plr manifesterons avec vous, l’Etat donne 6000.- six mille francs par mois par migrants économique terroristes qu’importe + 50.- francs par jour et bientôt 100.- frs par jour demandé par SS!!!! Plus besoin de travailler (se casser le culs) merci de nous sauver SS SOMMAREGA et tout ces GAUCHO !! les cons de retraités vous remercies aussi de vous occuper d’eux surtout en priorité les Suisses !
Aujourd’hui il est préférables de se déplacer sans papiers vous passez partout, vous partez par exemple en Grèce en vacances vous jetez vos pièces d’identités et vous venez en Suisse et on vous accueille les bras ouvert, on vous nourrit en vous soignes de A à Z l’état donne 6000.- six mille francs par mois + 50.- francs par jour et bientôt 100.- frs par jour !!!! plus besoin de travailler (casser le culs) merci de nous sauver SS SOMMAREGA et toute ces GAUCHO !! les cons de retraités vous remercies aussi de vous occuper d’eux surtout en priorité les Suisses !
À la douane de Vallorbe, même pendant l’état d’urgence, il n’y a personne côté francais, ou alors deux types qui rigolent entre eux. Côté suisse, les douaniers font leur boulot.
Et dire que Calamity Rey avait déclaré que Schengen augmenterait la sécurité , en Suisse également.
Une victoire de plus pour l’islam: un de leurs djihadistes est sorti d’Allemagne, puis a traversé plusieurs pays d’Europe à la barbe des policiers et gardes frontières et nos médias européens ont propagé cette victoire dans le monde entier. Nos médias, que nous subventionnons, ne servent plus à investir puis à informer notre société, ils servent à la dresser et à faire de la publicité pour nos ennemis.
Les accords de Schengen : C’est laisser passer les petits enfants s’ils viennent de pays en guerre et admettons que les pays musulmans sont toujours en guerre…et laissons entrer aussi un nombre de dealers africains … etc.etc.Mais publions un grand reportage dans le journal parce que un restaurateur a acheté quelques fromages sur France.
Depuis le temps qu’on nous fait prendre des vessies pour des lanternes… Qui croire ?
Il est possible qu’il n’était même pas le conducteur du poids lourd? comme il était recherché avant l’attentat pour homme dangereux et ne pouvons pas le renvoyer dans son pays protégé par le DROIT DE L’HOMME! il est possible que se soit une mise en scène des services secrets où…….? placer la pièce d’identité dans la cabine du camion? conduit en Italie par un fonctionnaire? pour calmer le peuple Allemand avant les fêtes, ce qui arrangerait bien MERDKEL et ses COMPLICES pour quelques jours!!!!!
Historique détaillé ici:
http://www.lefigaro.fr/international/2016/12/23/01003-20161223LIVWWW00093-attentat-berlin-milan-suspect-mort.php
AINSI – un assassin fiché partout quitte Berlin, va en France (état d’urgence), puis en Italie…Schengen est ridicule…cet “accord” a dû être signé sur une feuille d’emmental biodégradable !!!!!
Bon : les cochs italiens ont riposté et dessoudé l’affreux. Parfait.Certains diront que c’est dommage, on aurait pu le coxer et le cuisiner. Bah ! Il aurait fermé son clapoire ou raconté des craques, alors autant le renvoyer à l’expéditeur : Satan.
Effrayant, il a pu voyager en train pour traverser l’Allemagne, la France et la Suisse sans être incommodé! Alors pas de contrôles jusqu’à Milan où deux policiers courageux et habiles ont pu l’abattre. Félicitations!
Et les TV journaleux Français nous explique avec tous leurs experts que les allemands sont des touristes, l’armée, la police sont eux au top Et en plus ils ont la bombe H en cas de besoins!
Résultat le criminel tunisien a rejoint l’Italie par la France….
No comment
En résumé, il a traversé plusieurs “frontières” pour arriver en Italie, sans être inquiété le moins du monde… Vraiment, ça va mal en Europe !