10 commentaires

  1. Posté par Jim Droz-dit-Busset le

    Tres reconfortant de constater la justesse des commentaires de toutes ces personnes qui n ont pas decide de se faire mettre sans reagir , comme une beaucoup trop grande partie de nos concitoyens bobos-vaseux et criminels tout a la fois , car leur collaboration a l ecrasement total de notre monde occidental devra etre puni tres serieusement , pas de pitie pour de telles fiotes ignares !

  2. Posté par Steve N. le

    ** correction de la dernière phrase du post précédent : Christianophobes.

  3. Posté par Steve N. le

    L’imposition de la sharia commence petit à petit, un voile par ci, une boucherie halal par là. À chaque fois on envoie en défense de ces gens leurs femmes afin que celui qui oserait hausser le ton de ferait incendier par les féministes et autres egalitaristes. Ils jouent les gentils en attendant d’être assez nombreux.

    Il suffit de voir que les musulmans tendent à traiter leurs adversaires d’intolérants envers leur croyances et ce même lorsqu’on les critiques sur un fait comportemental non religieux.

    Ils se comportent comme les juifs qu’ils détestent tant et qui crient à l’antisémite vis-à-vis de n’importe quelle critique.

    La chemise edelweiss est interdite pour une raison identitariste alors que ces gens avec leurs voiles, leurs barbes et autres signes distinctifs sont identitaires vis-à-vis de leur nation islamique mondiale. C’est comme ça que le fascisme commence, avec des milices reconnaissables dans la rue. Seulement ces milices n’ont pas le crâne rasé comme on aimerait nous le faire croire mais des barbes et des djellabas. I’m Muslim you should panic! devraient réciter leurs t-shirts!!

    Regardez leurs échoppes halal avec des inscriptions en arabes qu’eux-mêmes ne savent pas lire. C’est ridicule!

    On m’a souvent dit mais tu n’as pas lu le Coran en arabe, et quand on leur demande si eux oui ils admettent que non. Le mensonge et l’arrogance chez ces gens n’ont pas de limite….

    Dernier point: l’Arabie Saoudite a interdit la burqa pour des raisons de sécurité, mais nous ne pouvons pas le faire sous peine d’être islamophobes, et bien soyons le car eux sont Christiano phones!!!!

    Joyeux Noël à tous!!

  4. Posté par Laura le

    Il faut expulser massivement tout les islamistes radicalisés, par la force, vu qu’ils considèrent préférable de rester chez nous nous pourrir la vie et vivre à nos dépens! Quel musulman accepterait cela en terre islamique?

  5. Posté par Vostrikoff le

    C’est la faute du laxisme des gouvernements : il ne suffit pas d’avoir des valeurs encore faut-il les faire respecter. Les français doivent prendre des mesures ; réfléchir, trouver des parades sociales face à l’islamisme. Est-il normal que des mecs habillés en colons islamistes touchent les aides sociales ? Il faut arrêter de financer nos assassins. Voir à interdire le culte musulman…Enfin il faut arrêter d’accueillir des ethnies musulmanes, diversifier l’immigration avec des hindous, boudhistes, chrétiens, laïques…

  6. Posté par trafapa le

    Alors ça ! Si ça n’est pas réconfortant ! Merci !

  7. Posté par bigjames le

    40 millions de « chances » pour l’Europe, qu’on nous affirme dans nos merdias.
    Des ingénieurs, des médecins, des cosmonautes, tous hautement qualifiés, ayant suivis les plus prestigieuses universités du continent africain…..
    Que ferait-on sans ces pépites ???
    On nous prend vraiment pour des cons.

  8. Posté par Bussy le

    Si c’est un musulman qui le dit, ça doit être en dessous de la réalité !
    50 millions de musulmans en Europe, 80% qui ne travaillent pas, ça fait 40 millions de parasites, à environ 40’000 francs par année, on arrive à 1,6 billion !
    Je rêve à ce qu’on pourrait faire avec cette somme gigantesque, aider les européens de souche à faire des enfants qui eux travailleront plus tard et paieront les retraites, lutter efficacement contre la pollution en développant des énergies non polluantes et aussi aider, chez eux, ceux qui en ont réellement besoin sur cette terre, en Afrique ou ailleurs.

  9. Posté par Tommy le

    Ce journaliste est le champion des propos politiquement incorrects et il a mille fois raison.
    Les musulmans qui viennent en Europe n’ont nullement envie de vivre-ensemble, mais d’invasion, de spoliation de nos richesses, de violence, d’abrutissement généralisé de notre civilisation, le tout téléguidé par leur notice d’utilisation coranique.
    Tout le monde connaît ou côtoie de ces tribus, glandant à longueur d’année, traînant dans les magasins et les transports publics, revendiquant dans les hôpitaux , les écoles et les bons offices sociaux.
    Je suggère aux internautes de publier ici les expériences qu’ils vivent au quotidien.
    Cette populace à l’encéphale fossilisé dans des croyances moyenâgeuses n’a pas sa place chez nous, mais la gauche s’obstine à tenter de nous prouver le contraire.

  10. Posté par Jean-Francois Morf le

    C’est bien pour cela que 1 milliard de mahométans veulent tous venir envahir l’Europe.
    Pour y copier le criminel Mahomet: voler les chrétiens, violer les chrétiennes, mentir aux chrétiens, nous imposer la sharia, décapiter ceux qui ne se prosternent pas vers Allah=Satan…
    Et l’Europe n’est même pas capable d’interdire la sharia, une législation pourtant étrangère!
    Et l’Europe accepte leurs imams, des juges étrangers prêchant la haine 5 fois par jour!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.