Un autre succès du multiculturalisme si cher aux gauchistes, eux qui se prétendent défenseurs des femmes ont su imposer de force dans nos rues des ethnies rétrogrades et irrespectueuses.
Bien évidemment, la diversité ethnique et l'immigration étant bien plus importantes que la sécurité de nos femmes, jamais la gauche ne remettra en question sa propagande criminelle.
**********
Le harcèlement de rue est bien une réalité à Lausanne. Selon une enquête exploratoire, 72% des femmes de 16 à 25 ans interrogées y ont été confrontées au moins une fois cette année. L'exécutif entend agir de manière ciblée contre le phénomène.
63% des victimes ont dit avoir été insultées ou avoir reçu des avances sexuelles et 32% avoir subi des attouchements, tels que frottements ou mains aux fesses, a poursuivi Mme Gerber.
Commis le plus souvent par des groupes d'hommes jeunes ou des dealers, les épisodes se produisent généralement de nuit. Les lieux de harcèlement les plus fréquemment cités par les victimes sont les parcs ou la rue, suivis des bars, restaurants et discothèques, ainsi que la gare CFF.
“Ce parti est fort en théorie mais la pratique ne suit pas. Il paraît que c’est le premier parti de Suisse, j’ai du mal à y croire au vu des maigres résultats.”
Il est peut-être le premier parti de Suisse mais il n’a qu’environ 30% de représentation au CN. Celle au CE est beaucoup plus faible me semble-t-il. Ne parlons pas des représentations aux niveaux cantonal et communal.
Donc dire que l’UDC est majoritaire au CN ne signifie en rien qu’il peut faire la pluie et le beau temps. Il faut juste se rappeler qu’il y a les partis des salopards (PLR, PDC, PBD, Vert Lib) qui ont fait la chasse à l’UDC l’objet principal de leurs campagnes électorales.
@daniel gremaud
Votez UDC et….?? Je suis entièrement d’accord avec vous mais l’UDC je n’y crois plus. Ce parti est fort en théorie mais la pratique ne suit pas. Il paraît que c’est le premier parti de Suisse, j’ai du mal à y croire au vu des maigres résultats. Il faudrait arriver à démanteler cette Gôche malfaisante mais tous les assistés votent fidèlement pour, on ne va pas tuer la poule aux oeufs d’or n’est-ce pas….
a genève c’est le même topo, envahissement des exotiques, arabes et africains, femmes harcelées et gouvernement de pédés, votez udc, peut être l’Europe chrétienne subsistera-t-elle ?>
Lausanne ,en Suisse ,c`est terminé ,c`est l’Afrique des noirs et encore des noirs ,ca y etre bon banania ,tristesse et décadence de notre si beau pays ,merci les socialistes ,mais attention le peuple gronde……
premièrement j habite en pleine ville (caos total) et j ai pu constate de jours en jours comment on est colonisé. (oublie pas de dire merci)2emement si je croise une lausannoise se faire agresser je ne bougerais pas le petit doigt: à chaque fois que j ai abordé le sujet ave une lausannoise j ai eu droit au disque rayé : raciste facho et tout le reste. Il y a rien de mieux que l expérience personnel pour prendre conscience
Voilà la ville de Lausanne des socialistes! Et après que les femmes lausannoises auront été violées elles auront encore droit à un “donne-moi de l’argent” exprimé par un mendiant rom!!
Il faudra bientôt sortir avec des gardes du corps ou un molosse pour ne pas se faire agresser, super la Suisse. Regardez toutes ces villes qui votent à gauche, Lausanne, Genève, Chaux-de-Fonds, non seulement on est surendetté mais en plus on est complètement envahi, et ça ne date pas d’hier, c’est seulement que maintenant on en parle. Moi je m’étais fait abordée violemment par une bande de 5 hommes alors que je promenais mon chien. Ce dernier n’était pas visible car il était monté dans une forêt. Ces individus avaient commencé à sortir de la voiture menaçant en me disant : alors on promène son chien-chien. Manque de pot pour eux mon chien-chien voyant la menace est immédiatement revenu et s’est positionné menaçant entre eux et moi, c’était un st-bernard de 80kg,..
http://www.24heures.ch/vaud-regions/lausanne-reflechis-rentre-soir-venu/story/27551703
Léonore Porchet du parti des verts avait dit : “…J’ai déjà eu affaire à des suiveurs louches, des «frotteurs» dans les transports publics, des papys libidineux, tous autant Suisses, ou en tout cas Européens, que moi”.
Décidément le parti des verts est en réalité : “le parti des petits-hommes verts”. Ils vivent sur une autre planète ou dans une autre dimension (hein Junker? toi aussi tu les as vu). Quelle belle bande de racistes (pour utiliser leur propre arme), prôner de la sorte cette couleur. Imaginez l’UDC s’appeler “Les Blancs”, ça ne passerait pas pour la licra qui ne conçoit que le racisme à sens unique.
Ces bobos-écolos-gauchos-mondialos nient tellement la réalité quand celle-ci ne colle pas à leur dogme du vivre ensemble. Foutez leur la face dans la m**** ils vont diront que cela sent la rose! Pas étonnant que cela soit le logo des socialistes. C’est pas possible cela relève de la psychiatrie!
trafapa, je vous signale que ces cours existent déjà et les femmes qui les ont suivi savent se défendre le cas échéant. Surtout, elles ont beaucoup moins peur. Il est toujours plus facile de parler que d’agir.
Un grand merci à Brelaz et à toute l’équipe de dégénérés de gauchistes qui ont durant des dizaines d’années œuvré à la destruction de la ville dans laquelle je suis né. Ces gens sont des criminels, il faudrait les mettre derrière des barreaux !
Des cours d’auto-défense ? Vous rêvez ?
Il reste une solution c’est d’interdire aux suisses suisses de sortirent après 19h, se sont ces femmes gauchiste qui ne savent pas s’adaptée et je ne vois pas de quoi elles se plaignent elles n’ont pas été violées où assassinées? une chose est sûr c’est que la taréa marra la cesla et toute la crème gauchiste ne vont pas se faire harcelées avec les têtes qu’elles ont!!! Les mec en voyant partent en courant !
Je pense que l’état d’esprit dans lequel nous vivons en Europe se heurtera toujours et encore pas mal d’années à une attente avant le grand changement. Nous en avons déjà un aperçu en Autriche puisque l’extrême droite a été éradiqué sans mal par le rouleau compresseur des soins disants socio-démocrates qui ont fait peur à toute une population ce qui laisse évidemment
à réfléchir sur le problème actuel des européens qui n’ont toujours pas compris ce qui leur arrive : nous sommes submergés c’est évident donc à mon avis un point de non retour qui fait que, quel que soit l’endroit où nous sommes nous serons toujours menacés de représailles, il faudrait un miracle pour sauver la situation, la guerre civile nous guette à chaque instant elle peut éclater au moment où nous nous y attendons le moins
au secours adada yen a marra….cesla la groin groin qui elle n’a pas dû en accueillir beaucoup en interne….faut pas deconner non plus…
Beaucoup de secundos et la maternelle gauchiste de l’UNI votent à gauche….pas la moitié des Suisses de souche votent gauche à Lausanne…
D’où l’absolue nécessité pour les socialistes de naturaliser un maximum d’étrangers….
Ces harceleurs n’en foutent pas une de la journée…c’est donc leur sport favori…ça et la drogue….
Sinon de siroter des bières et d’uriner dans tous les coins de rue….vers la place du tunnel….
Que faire pour ces jeunes femmes harcelées?
Ne pas circuler seules dans certains endroits….Prendre les passants à témoins., prendre des cours d’auto-defense…
Mais avant tout..c’est aux responsables de la sécurité d’agir….Mettre à disposition un No de tél..
appel gratuit pour ce genre de harcèlement serait le minimum et intercepter les individus se permettant ce genre de mœurs.
Mais encore…signaler aux migrants ou clandestins que cela est penalisable en les informant dans leurs lieux d’accueil….
C’est assurément..la Municipalité de Lausanne..qui doit agir!!!
Selon cette Municipalité de gauche Lausanne est “une ville refuge” avec un “vivre ensemble”.
“Comment peut-on être femme” ? Va falloir rapatrier les “Suisses” du Vatican (je ne dis rien sur l’anté-christ , notez …) pour protéger ces dames !
La seule solution efficace c’est d’expulser les primates qui se comportent comme des sauvages, ou même pire que les sauvages. Casser les procédures d’asile en cours et faire abstraction du risque éventuel ou potentiel qu’ils soient persécutés de retour dans leur pays. Dans la mesure où certains, les parasites, représentent un danger évident et la plupart du temps sont récidivistes, ils ne devraient avoir aucun droit de rester dans l’Etat qui les accueille. Que ce soit dit Mme Sommaruga.
Cette photo est tellement révélatrice de ce qu’est devenue Lausanne en un grosse décennie. Il n’y manque plus que les roms obèses qui mendient “pour manger” et des femmes voilées avec poussette et entourées de leur marmaille glapissante. Je compatis avec les personnes qui n’ont pas le choix et qui doivent se rendre à Lausanne pour leur travail ou, pire, qui y vivent.
C’est la preuve que l’antiracisme est un crime contre l’humanité. Dénier aux individus le droit de suspecter un(e) étrange type(sse) de vouloir leur nuire d’une quelconque manière, voir d’attenter à leurs jours, sous prétexte de balivernes telles l’ouverture, puits sans fond de la propagande bobo, c’est rendre victime tous ceux qui croient à ces bobards idéologiques. Or cette vaste escroquerie ne vise qu’à dilapider l’argent public à l’aide des escrocs du socialisme, qui tirent des revenus d’emplois qui ne devraient pas exister dans un pays équilibré. Tous ces déséquilibres découlent de l’action des traîtres et des corrompus qui se graissent comme certains parlementaires. La gueule usée avant les coudes, voilà ce qui les caractérise. Il n’y a que la trouille qui pourra leur faire prendre le chemin de la modestie, de la sagesse et de l’honnêteté. Mais avant ils se cramponneront à leurs privilèges indus par tous les moyens, en essayant de désarmer la démocratie avec la suppression du droit d’initiative et en piétinant la Constitution comme il le font maintenant. Plus vous serez nombreux à voter plus ils disparaîtront.
Les lausannois n’ont que ce qu’ ils méritent.
Ils et elles votent stupidement toujours à gauche et maintenant font les effarouchées.
Cette ville est sinistrée grâce à la gauche. Ceux qui ont pu la quitter l ont fait. Les autres dégustent.
C’est Lausanne sur la photo? J’ai vraiment cru que c’était Brazzaville…
Qu’attendent toutes ces péronnelles rouges de la municipalité pour agir ? Que proposez-vous concrètement, mesdames ? Ah! il ne s’agit pas d’Hommes Blancs ? Donc il ne faut rien faire !
Bah, à Lausanne les électeurs votent systématiquement à gauche. On a de la peine à les plaindre maintenant.
Les policiers pendant ce temps sont derrière les radars ou en train de verbaliser la dame qui a laissé sa voiture 5 min de trop en zone bleue. Il ne faut quand même pas prendre trop de risques.
Je propose que les femmes suivent des cours d’autodéfense, qui devraient être gratuits, afin de pouvoir répondre à tous ces petits cons qui ne savent plus ce que le respect signifie. Ce derniers sont tellement humiliés, surtout les musulmans, lorsque cela se passe, qu’ils prennent la fuite, la queue entre les jambes (pour une fois, elle se trouve au bon endroit.)
Ben, vous croyez quoi ? En ouvrant nos portes à tous et toutes, sans même se vérifier ce qui arrive… C’est si facile d’abandonner le peuple et surtout les plus faibles, les femmes, à ces sauvages illettrés qui n’ont que mépris pour les femmes chrétiennes, libres et autonomes que nous sommes… en comparaison des tristes parasites amoraux qu’ils sont !!! Le ménage, un grand ménage s’impose !