Migrants: Pour le Pape “Accueillir l’autre c’est accueillir Dieu en personne!”

post_thumb_default

Propagande et islamisation de notre continent par celui-là même qui devrait protéger notre identité.

On se souvient que cet individu avait remercié Anne Hidalgo, socialiste et haineuse anti-chrétiens, pour son accueil de migrants.

19 commentaires

  1. Posté par JeanPaul Costantini le

    Le conducteur du camion de Berlin s’appellerait-il Dieu, par hasard ?…

  2. Posté par Jean-Francois Morf le

    Accueillir un mahométan, c’est accueillir Antichrist et Satan: il faut absolument le convertir au christianisme si on veut survivre à cet accueil.
    Le nazisme, le communisme, le capitalisme, et l’Islam ne sont pas des religions: ce sont des législations.

  3. Posté par Vautrin le

    Depuis quand Dieu viole-t-il, égorge-t-il ? C’est nouveau, ça ! Décidément, ce pape est un triste gauchiste. Reposons la question à cent balles : qui a poussé, et par quel chantage, Benoit XVI à la démission et les évêques du conclave à nommer à sa place le jésuite gauchiste au premier tour et presque par acclamation ?

  4. Posté par Eddie Mabillard le

    à Ralebol, il a accueilli chez lui mais uniquement des musulmans, les Chrétiens il leur crache dessus, même qu’ils sont les plus martyrisés dans tous les pays musulmans mais cela il ne veut pas le voir, ou plutôt oui mais souhaite l’envahissement de notre Europe.
    Pour Laura qui dit qu’il peut commencer à bruler les livres vous avez raison, écoutez cette vidéo de Bill Warner qui montrera que les enfumeurs, notamment les frérots, qui prétendent que l’islam a sauvé les écrits alors que c’est absolument faux :
    https://www.youtube.com/watch?v=Tm21sJDqdVI .

  5. Posté par florence le

    N’oublions pas que le Pape François est un jésuite ; Ceci explique cela.

  6. Posté par Charles Alexis le

    L’autre, c’est vague … car si l’autre est adepte de La Secte, c’est donc accueillir Le Gourou.
    Et puis, le remplaçant-faux-réfugié, alias migrant, alias chance, alias l’autre … on n’en veut pas.
    Reste Dieu, mais comme le dieu d’un antipape n’est rien d’autre que Satan …

  7. Posté par Laura le

    Le pape peut commencer à incendier les bibliothèques du Vatican et à détruire les édifices: c’est ce qui arrivera lorsque les musulmans seront assez nombreux en Europe pour provoquer des désordres majeurs et instaurer la religion musulmane comme seule croyance et organisation sociale de la vie en Europe.

  8. Posté par Bussy le

    Je suis agnostique, et selon moi, si Dieu existe, il n’a rien à voir avec le dieu dont parle ce collabo à calotte, la plupart de ces autres qui arrivent considèrent la femme comme nettement inférieure à l’homme, trouvent même bien de la lapider si elle a trompé son mari, et ont bien l’intention de soumettre les kouffars ou de les égorger s’ils ne se convertissent pas à cette secte moyen-âgeuse.

  9. Posté par Christian Hofer le

    Il y a assez d’Italiens dans la misère qui sont prêts à être accueillis au Vatican, mais visiblement ils ne sont pas assez “autres”!

    Ou comment légitimer le rejet de ses propres ouailles dans le besoin!!!

  10. Posté par Sergio le

    On a escamoté le pape précédent Benoit XVI d’une manière très bizarre. On nous met cet imposteur à la place. Pourquoi ? Existe-t-il une procédure pour virer ce Bédouin de pape autre que de l’éliminer physiquement ?

  11. Posté par Palador le

    C’est juste un pape mondialiste et politiquement correct. Le contraire de Benoit XVI qui a subi un lynchage médiatique le poussant à donner sa démission. Rien n’est fait au hasard.

  12. Posté par butterworth le

    MAIS NON LOGIQUE AVEC LUI MEME video le pape et la nouvelle religion mondiale et pape francois l ante christ

  13. Posté par PaPa-iMMoBilE le

    Mais quel rôle joue donc ce “chef” des catholiques ?
    Il est infâme, stupide dans ses actions et pénible dans ses propos.
    Une pure création d’un monde en chute libre.
    Quand il est allé sur une île il n’a pas voulu rencontrer les fidèles ctaholiques mais a lavé et BaIsé les pieds des illégaux…

    c’est d’un drôle passablement minable en fait.
    Joyeux NOËL à tous mes amis et à ceux qui ne mangent pas le pain du Va Tiquant !

  14. Posté par Nicolas le

    Accueillir la polygamie et la pédophilie, le message est clair.

  15. Posté par Ralebol le

    Et qu’il les accueille chez lui!

  16. Posté par Julie Rochat le

    La vieillesse est un naufrage… Il vient d’avoir 80 balais le pauvre vieux, doit sérieusement commencer à radoter !

  17. Posté par GéraldS le

    Je suis croyant et je n’ accepte pas que ce type , soit disant pape , insulte Dieu.

  18. Posté par pierre frankenhauser le

    Notre papounet s’est clairement fait enfumé par les islamistes et les mondialo-immigrationnistes. Il insulte son patron le Tout-Puissant, en le plaçant à pied d’égalité avec ces cafards atrophiés de la cervelle. Il devrait être viré.

  19. Posté par hausmann conrad le

    Comme disait l’autre : Arretez avec les fumeurs de moquettes!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.