Plus de 400 citoyens de Trieste sont descendus dans les rues pour défendre la jeune fille qui a été agressée par un groupe de migrants en face du centre pour réfugiés.
Et à leur tour, les Italiens ont été attaqués, d'abord verbalement, puis aussi par le lancement d'une brique, causant presque une émeute.
Commençons par le début. Il y a quelques nuits une fille de 18 ans était descendue de l'autobus quand elle a été approchée par trois immigrés et prise par les bras. Elle a réussi à se libérer, mais quand elle est arrivée à la maison, elle était en proie aux larmes. "Ce n'est pas juste d'avoir peur pour ses filles - déclare la mère, tel que rapporté par le Gazzettino - Je ne sais pas si ma fille sera en mesure de prendre à nouveau les transports publics.
Afin de protester contre la décision de placer les réfugiés dans l'hôtel Villa Nazareth Trieste, 400 personnes sont descendues sur la place hier soir. Une façon d'attirer l'attention des autorités et de demander plus de contrôle de la police. Mais les esprits ont été chauffés rapidement. Certains migrants ont insulté et raillé les citoyens italiens, puis l'un d'eux a pris une pierre ou une brique et l'a jetée contre une voiture. Le geste irrespectueux du migrant a provoqué la réaction des Italiens qui a forcé la police à intervenir massivement pour diviser les opposants et éviter que les Triestins et les migrants en viennent aux mains.
Par contre, la position du Consortium de solidarité qui gère l'accueil des migrants est différente. Selon eux la manifestation non autorisée serait agressive envers les migrants. " Seule la présence forte et la rapidité des forces de police a empêché que se produisent des conséquences très graves en termes de violence physique contre les étrangers qui se rendaient à la cantine (...). Le climat de l'incitation à la haine raciale et les actes de violences se développent rapidement. Et Trieste, derrière une fausse couche de normalité, semble sombrer dans son pire passé dont tous les peuples démocratiques conservent un souvenir très vif et triste".
Source1 Source2 Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch
Dire que des abrutis défendent ces envahisseurs a vomir …..
cette immigration de masse est voule non seulement par nos gouvernants à la solde de bruxelles mais encore ce pape françois qui ne comprend rien ni à l’islam ni au coran et encore moins à l’europe dont il n’a aucune culture IL FAUT QUE LES CHRETIENS LE DESTITUENT il a commis une faute professionnelle en accueillant des musulmans au vaticon (ce n’est pas une faute de frappe) au lieu d’y accueillir des réfugiés chrétiens qui souffrent, EUX C EST UNE HONTE IL NE FAUT PAS S ETONNER QUE LES EGLISES SE DESERTIFIENT A LA VITESSE GRAND V. ILS SONT TOUS D ACCORD POUR ORGANISER LE GRAND REMPLACEMENT DE NOTRE RELIGION CHRETIENNE ET NOTRE CULTURE GRECO ROMAINE qui date de plus longtemps que l’islam qui en est au moyen âge seulement
@ Sartene et aux autres “va en guerre” !
-1 Vous ne faites rien : alors taisez vous…
-2 N’attendez pas que quelqu’un le fasse pour vous : démagogie et couardise…
-3 Vous polluez les sujets avec vos propos inutilement véhéments…
-4 Continuez votre petite et misérable vie bien planqués derrière votre clavier…
-5 Vous êtes vous déjà engagé dans un conflit armé ? j’en doute (lol)…
* Ainsi de suite : vous êtes trop mignons…
Je lis dans les commentaires ci-dessous que cela va “péter”. Lol ! Et bien je vous le dis : il y aura en effets quelques “pets” de mécontentement, et c’est tout ! Les blancs européens, surtout les mâles, victimes à la fois de Sida mental et de cerveau complètement lavé, sont complètement ramollis. Ils se feront égorger dans leurs logements sans bouger. Le génocide, conçu comme une revanche, est en route.
Il faut que ça pète afin de reprendre notre destin en main.
J’ettoufe de subir sans pouvoir me défendre et mourir les armes à la main contre cette invasion sournoise qui nous est imposé par une élite corompue à la mondialisation et l’islamisation de nos valeurs.
Bien sûr que les Italiens n’en veulent pas de ces sauvages, c’est le gouvernement comme
dans toute l’europe ( petit e ) qui encourage cette invasion malsaine. Les Italiens en ont
assez et maintenant ils le font savoir. Il fallait les laisser faire. De toute façon ça va péter
alors autant que se soit le plu vite possible.
Il faut peut-être attendre qu’il y ait des morts pour commencer à réagir. Les migrants musulmans, surtout ceux de pays “sûrs”, ON EN A MARRE !!! Ils ne respectent rien ni personne, sauf leur religion islamonazie. Bientôt, ça va péter sérieusement, et c’est tant mieux !
http://www.polisblog.it/post/180725/letta-e-netanyahu-in-sinagoga-a-roma-no-allatomica-iraniana
Il faut surtout que les gens arrêtent de croire que les Italiens (le peuple) est responsable de l’immigration qui déferle.
J’ai été en Italie il y a un an. 90% des Italiens étaient anti-immigration.
Ils n’ont pas leur mot à dire. Tout est décidé au niveau européen (Frontex Plus a été mise au point par l’UE et l’opération Mare Nostrum n’a jamais été votée par les Italiens mais simplement décidée par Enrico Letta, alors président du Conseil).
Le Consortium de solidarité doit s’en mettre plein les poches et défend bien sûr son petit business !