Afghanistan : 5 femmes tuées parce qu’elles travaillaient.

post_thumb_default

Des hommes armés ont tué samedi cinq femmes employées à l'aéroport de Kandahar, en Afghanistan. Elles avaient déjà reçu des menaces de mort leur reprochant de travailler.

Elles avaient été menacées par qu'elles avaient un emploi. Cinq femmes employées à l'aéroport de Kandahar, dans le sud de l'Afghanistan, ont été tuées samedi par des hommes armés. Elles ont été prises pour cible dans le minibus qui les emmenait à leur travail.

Trois hommes à moto ont alors ouvert le feu sur le véhicule, les tuant toutes les cinq ainsi que le chauffeur, a précisé à l'AFP le porte-parole du gouvernement provincial, Samim Kheplwak.

(...)

L'attaque n'a pas été revendiquée, mais les rares femmes afghanes qui travaillent sont constamment menacées par les talibans et autres groupes islamistes.

Source et article complet

5 commentaires

  1. Posté par hausmann conrad le

    Il n’existe aucune décadence dans l ‘Islam : La gynophobie est inscrite dans cette religion dès ces origines! Elle est la pire dans l’histoire humaine, et cette gynophobie entraine une obession sexuelle chez beaucoup de pratiquants ! ( Par contre je ne vous encourage pas à visiter ces pays par les temps…Aujourd’hui des touristes sont tués au Liban…)

  2. Posté par pierre frankenhauser le

    Endoctrinés par cette secte totalitariste, les fanatiques de l’islam doivent tellement manquer de confiance en eux qu’ils doivent se dire que si une femme se venait à se faire courtiser au travail par un collègue, celle-ci quitterait immédiatement son mari. Le risque zéro n’existe certes pas pas, mais il ne faut pas non plus tomber dans la paranoïa. Islamiste = parano (entre tout plein d’autres choses). Et cela ne mérite surtout pas la mort. Ces sclérosés de la cervelle n’ont absolument aucune notion de proportionnalité, vu leurs réactions totalement sataniques.

  3. Posté par trafapa le

    De brillants “économistes musulmans” créateurs d’emplois , 5 d’un coup ! Savez vous chers amis le plaisir que ces crimes font naître dans la communauté qui nous envahit ? Oui vous le savez , nous sommes entre nous .

  4. Posté par Michel le

    Alors les mouvements féministes de quel côté tournez-vous la tête ?
    N’entendez-vous pas les gémissements des femmes assassinées, les pleurs des fillettes violées par vos chers protégés ?
    Combien de temps resterez-vous sourdes à leurs appels ?
    Que faudra-t’il pour que vos yeux VOIENT ? Que vos oreilles ENTENDENT ?
    Ces sauvages sont dépourvus d’humanité, qu’ils soient dans leurs pays ou dans les nôtres , ils nous le démontrent quotidiennement, et ce, depuis la création de leur secte humanivore .
    Aucun espoir que des guerriers-esclaves soumis à un dieu sanguinaire deviennent BONS, par le simple contact de peuples pacifiques et accueillant ! On ne laisse pas venir les prédateurs parmi les agneaux.
    Allez vous offrir à eux si vous les appréciez tant . Pendant qu’ils s’occuperons avec vous, ils ne feront pas de mal à des innocents.

  5. Posté par JeanPaul Costantini le

    Un exemple de plus de la décadence de ce que l’on ose encore qualifier d’humain….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.