Snopes contrôleur "de faits politiques" est un porte-parole d'Hillary Clinton et des démocrates
Facebook a annoncé qu'il permettra à Snopes, une organisation qui possède un parti pris clairement de gauche, d'enterrer les soi-disant "fausses informations" sur son flux de nouvelles, un mouvement qui ouvre clairement la porte à la censure pure et simple du contenu conservateur et de l'opinion.
"Pour lutter contre les fausses informations, Facebook s'est associé à une liste restreinte d'organisations médiatiques, dont Snopes et ABC News, qui font partie d'un réseau international de vérification des faits mené par Poynter, une école sans but lucratif pour le journalisme située à Saint-Pétersbourg en Floride" relève Business Insider.
Ce réseau identifiera les histoires qu'il considère comme des « informations fausses » et affichera ensuite l'URL, en veillant à ce que l'article soit enfoui dans les flux d'informations des utilisateurs et vu par beaucoup moins de gens.
L'une des organisations sur la liste chargée d'enterrer les "fausses informations" est Snopes, ce qui représente un conflit d'intérêts évident, étant donné que Snopes n'est manifestement pas impartial.
Comme le Daily Caller le relève, Kim Lacapria, principale « contrôleuse de faits politiques » de Snopes, se décrit elle-même comme étant «ouvertement gauchiste» et libérale. Elle a précédemment assimilé les conservateurs du Tea Party aux jihadistes.
(...)
Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch
Euhhh, Facebook ça appartient à qui déjà ??? Arrêtez d’utiliser Facebook, c’est aussi simple que ça. Personnellement je n’ai jamais souscris à cette entreprise qui collecte des données personnelles pour les revendre à on ne sait qui !!!
C’est pour ça qu’on ne verra nul part que les conclusions de l’enquête sur le certificat de naissance de Obama révèlent que c’est un faux.
La dictature, l’arbitraire et la censure sont les manifestations habituelles de cette pathologie rouge.