6 commentaires

  1. Posté par Cenator le

    L’indépendance de cette journaliste est contestée :
    http://www.liberation.fr/desintox/2016/12/15/propagande-prorusse-sur-alep-qui-est-cette-journaliste-independante-qui-cartonne-sur-le-web_1535499
    Extraits :
    C’est un extrait d’une conférence de presse de près d’une heure, où ces mêmes arguments ont été répétés inlassablement par tous les participants.
    L’événement n’a pas été organisé par l’ONU mais par la Mission permanente de la république syrienne aux Nations unies, l’équivalent de son ambassade qui, à ce titre, a le droit d’utiliser les salles de presse de l’ONU sans aucun contrôle de l’institution internationale.
    Eva Bartlett se présente comme une «journaliste indépendante». Mais ses publications révèlent le profil d’une activiste pro-régime syrien qui écrit régulièrement sur «les mensonges occidentaux».

  2. Posté par Gaston Siebesiech le

    Il serait temps qu’Obama retourne son prix Nobel!

  3. Posté par Gaston Siebesiech le

    Vraiement incroiable.
    Mais ou est passé Fabius! Je pense qu’il est un des plus grand responsable de cette guerre.
    La presse française a oublié l’ex ministre des affaires étrangère, vraiment étrange. Il en a certainement trop fait afin de détruire Assad sans résultat.
    Mais ou est donc Fabius? Sa disparition en dit beaucoup.
    Les Fabius sont semble t’il des mauvais joueurs, ils ont de grosses ardoises

  4. Posté par JDV le

    Excellent, à écouter, non pas une fois mais deux ou trois fois pour bien comprendre la manipulation de nos médias et aussi la pauvreté des sources d’information et ensuite faire connaître cette vidéo.

  5. Posté par Cécile le

    Je pensait qu’on était maipulé. Voilà la confirmation.
    Le nouveau diable c’est qui? On le designe plus en plus pour nous faire peur?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.